wasaaa Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai chopé une maladie "commune" et je ne sais pas comment me guérir!! SVP, dites moi comment me guerrir et ou le faire (nom de ville, personne a qui parler) Les gens ne veulent meme plus parler avec moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour ? Bon sinon, si je me souviens bien dans la deuxieme ville y a un temple où tu peux te faire guerrir mais bon ca fait tellement que j'y ai pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Essaye de trouver une potion de guerison de maladie. Il doit y en avoir Balmora (temple), ou une peu partout dans les grandes villes (Vivec, ....). Au fait, tu en es où dans le jeu. Ca pourrait m'aider pour les conseil. Moi, je l'ai fini. Ouff....... Mais j'attends la suite avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Essaye de trouver une potion de guerison de maladie.Il doit y en avoir Balmora (temple), ou une peu partout dans les grandes villes (Vivec, ....). Au fait, tu en es où dans le jeu. Ca pourrait m'aider pour les conseil. Moi, je l'ai fini. Ouff....... Mais j'attends la suite avec impatience. Balmora ! voila le nom que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi, je l'ai fini. Ouff....... Mais j'attends la suite avec impatience. On peut finir Morrowind j'ai meme jamais réussi à trouver si il y a une quetes princpale peut etre celle de caius a balmora... J'ai entendu parler d'un démon à buter à la fin c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oui, c'est le début de la quete principale....le tout début. Tu as pû par ailleurs faire beaucoup de quetes "autres" (devenir un trés grand voleur, maitre de la guile de guerriers, ou archimage). Si tu ne vas pas voir Caius, je crains que l'aventure s'arrête là. En fait, j'ai même jamais essayé. Alors peut-être que je me trompe. Mais au vu de ce que Caius te dis, te guide, j'en doute. Quand j'ai terminé, je parlais bien sur de la quete principale. Il y a encore beaucoup d'autre chose à voir car le jeu est immense Tant mieux d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.