ygodmez Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon prix pour une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredutieul Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, Elle est vendue? Si non, je suis intéressé... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, Elle est vendue? Si non, je suis intéressé... Merci! Elle est en cours de négociation avec sachem, s'il ne prend pas elle est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 à ce prix là je pense qu'il va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 à ce prix là je pense qu'il va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 à ce prix là je pense qu'il va prendre A ce prix là je l'ai prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bah c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Donc se serais bien de marquer [VENDU] dans le titre. Que cela indique la cloture de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.