3z3ki3L Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon allez je vais te stresser , je la prend a 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Suffit aps de la démonter et de brancher le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Suffit aps de la démonter et de brancher le disque dur ? Non Non faut mettre le dash tous ca, c'est vachement long et faut s'y connaitre Bon, elle est Vendu celle sans DD, y'en reste pluque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oula loul tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oula loul tant pis ^^ toute facon, 30 euros, tu peux rever :) et puis faut s'y connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bab ba bah ^^ une tite Xecuter Evo X un nouveau HD pi voila Non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bab ba bah ^^ une tite Xecuter Evo X un nouveau HD pi voila Non ?? Ouai apres faut mettre le dash ect... Toujours a vendre la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 .... A vendre toujours et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 1)Elle est nickel celle ci ? 2)La manette c'est une grosse ou une petite? 3)Tu voudrai la vendre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 1)Elle est nickel celle ci ?2)La manette c'est une grosse ou une petite? 3)Tu voudrai la vendre combien? 130 fdpout avec tous ce que tu vois sur la photo + les cables Etats Nikel, Pres a faire fonctionner ! La manette c'est une grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 écoute sa aurai pu m'intéraisser mais dison que le prix est peu chere quand meme, tu trouve des jeux a 30€ sur Xbox maitenant et la console coute 150€ donc je pense pas la prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 écoute sa aurai pu m'intéraisser mais dison que le prix est peu chere quand meme, tu trouve des jeux a 30€ sur Xbox maitenant et la console coute 150€ donc je pense pas la prendre . 120 euros fdpout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 t'es joueur toi pourquoi tu vend tes consoles ? Besoin de tunes ? tu va acheter du matos:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 t'es joueur toi pourquoi tu vend tes consoles ? Besoin de tunes ? tu va acheter du matos:D Ouai, vais m'acheter un Pc Portable et j'en ai un peu marre de jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Il reste les deux xbox en faite, tres mauvais acheteur donc il en reste deux :( Je peux donner une manette et un Kit Dvd en plus si vous prenez une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il reste toujours celle avec le hd cramé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 il reste toujours celle avec le hd cramé ??? Ouai 55 euros In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 UpSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oh Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 UpSSS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.