UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bref, je suis obligé de me debarassé de mes deux xboxs ... Version des deux Xboxs : V1 premiere Xbox : Une Manette + Kit DVD + Dead Or Alive 3+ La Console Prix : 130 euros FDPOut Deuxieme Xbox : Son Disque dur est grillé, donc faut trouver un disque dur de 10 go, Une Puce, pour pouvoir l'utiliser, je la conseille a des personnes qui s'y connaisse. Pour tous regler par la suite Donc Je la vend 50 euros FDPOut En OEM ( Rien Avec ) Si vous voulez des photos :) Demandez Vend Jeux Sur Xbox: Burnout 3 = 30 euros FDPOUT Rally SportChallange 2 = 25 euros FDPOuT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Personne veux deux superbes Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai pas Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Triple'Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est quelle version la 2eme box celle sans le disque plus simple donne le numero de serie et tout ce qu'il y a sur l'etiquete et me dire qu'elle est le lecteur suis interesser tu est d'ou cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Les deux xbox sont des versions 1 ... C'est un lecteur Thomson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est du bon thomson :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est du bon thomson :) C'est moin bon que Samsung, Et que Philips, c'est le moin bien Enfin il est a peu pres pareil que le Philips Mais il va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est moin bon que Samsung, Et que Philips, c'est le moin bien leçon numero 3 "l'auto nikage de vente" (mais l'honnêté est tout à ton honneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je vais pas dire que c'est le meilleur ... Faut pas prendre les gens pour des CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 9/10/05 les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 9/10/05 les photos ? Apareil photo mal reglé... Un pot serai peut etre interessé par celle sans le DD Je vais lui demander de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Apareil photo mal reglé...Un pot serai peut etre interessé par celle sans le DD Je vais lui demander de ce pas Ok, tu me diras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut je suis interesser pour la 2eme xbox. pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je t'ai ajouté a mes contacts Je vous tiens au courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 comment ca toujours rien ?? moi je t'attend sur msn mais t jamais la qd je suis connecté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 comment ca toujours rien ??moi je t'attend sur msn mais t jamais la qd je suis connecté. ++ Bon, il ne le prend pas, J'ai oublié de prevenir, pas de marchandage possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 le HD est out mais est ce qu'elle fonctionne je vois qu'il faut une puce ¨^^, est ce que lke HD grillé est avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oui il est avec ... et il est bien grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3z3ki3L Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Hummm est sans hd ca fonctionne pas ??? elle est de quelle année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Hummm est sans hd ca fonctionne pas ??? elle est de quelle année ?? Acheté des sa sortie, bah une xbox sans disque dur, ca marche pas Mais faut s'y connaitre pour la refaire fonctionner, je le ferais bien, mais ai la fleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.