LASKEZZ Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour à tous... Voilà, j'avais acheté une webcam Intel et je l'ai vendu avec le programme... Mais à noël j'ai reçu une caméra numérique mais aucun programme n'est fourni avec (car elle fait aussi webcam), alors je vous demande, à vous tous les pros de l'informatique , de me conseiller... QUEL PROGRAMME TELECHARGER??? qu'il soit gratuit ou pas (car je peux le commander, mais bon préférable gratuit, lol)... Merci d'avance à vous... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, Tu es vague là... Tu cherches un driver ? un prog spécifique ? Cherche déjà un éventuel site de la marque de la caméra. Dis nous en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Exact, normalement, tu devrais commencer par installer les drivers, après, tout logiciel reconnaissant les drivers vidéo vont fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LASKEZZ Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ok... Ben pour etre clair, je cherche simplement un programme avec lequel il est possible d'enregistrer des vidéos (voir faire des fotos)... ex: j'allume mon pc, je branche ma webcam et j'ouvre le programme (le fameux programme que je cherche) ensuite un bouton (ou je ne sais quoi) me permet d'enregistrer un clip vidéo (genre mon petit frère qui danse), il s'enregistre et quand je presse stop il arrête d'enregistrer et là je peux choisir un endroit ou je veux enregistrer ma vidéo (de mon petit frère)... Et, encore mieux si par la suite je peux couper des parties de la vidéo... Désolé, j'essaie juste d'etre le plus claire possible...!!! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ta webcam doit être fournie avec tout un tas de programme pour faire ça. Si ce n'est pas le cas, n'importe quel programme d'acquisition video fera l'affaire, du moment que le driver est bien installé. Même Movie Maker ! Après, pour des programmes spécifiques, comme pour diffuser l'image de ta webcam sur le web, il existe des programmes freeware, comme WebcamXP. C'est surement un truc comme ça que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 http://tchat.telecharger.01net.com/windows...iches/5796.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu peux faire un tour sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 A essayer 30 jours , VideoCall : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 BEURK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 virtual dub fait çà avec les sources d'entrée video peu etre qu'on peut l'utiliser comme tel avec une webcam ? je dis ça mais je suppose seulement vu que je n'ai pas de webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.