Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour Webcam...?

LASKEZZ

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Voilà, j'avais acheté une webcam Intel et je l'ai vendu avec le programme... Mais à noël j'ai reçu une caméra numérique mais aucun programme n'est fourni avec (car elle fait aussi webcam), alors je vous demande, à vous tous les pros de l'informatique :ouioui: , de me conseiller... QUEL PROGRAMME TELECHARGER??? qu'il soit gratuit ou pas (car je peux le commander, mais bon préférable gratuit, lol)...

Merci d'avance à vous...

A+

Ok... Ben pour etre clair, je cherche simplement un programme avec lequel il est possible d'enregistrer des vidéos (voir faire des fotos)...

ex: j'allume mon pc, je branche ma webcam et j'ouvre le programme (le fameux programme que je cherche) ensuite un bouton (ou je ne sais quoi) me permet d'enregistrer un clip vidéo (genre mon petit frère qui danse), il s'enregistre et quand je presse stop il arrête d'enregistrer et là je peux choisir un endroit ou je veux enregistrer ma vidéo (de mon petit frère)... Et, encore mieux si par la suite je peux couper des parties de la vidéo...

Désolé, j'essaie juste d'etre le plus claire possible...!!!

:cartonrouge: Merci d'avance...

Ta webcam doit être fournie avec tout un tas de programme pour faire ça.

Si ce n'est pas le cas, n'importe quel programme d'acquisition video fera l'affaire, du moment que le driver est bien installé. Même Movie Maker !

Après, pour des programmes spécifiques, comme pour diffuser l'image de ta webcam sur le web, il existe des programmes freeware, comme WebcamXP. C'est surement un truc comme ça que tu recherches.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...