amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oui mon club le PSG est à la ramasse et je me pose des questions quand à l'avenir de ce club!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 y sont mauvais y sont mauvais , on va pas les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 y sont mauvais y sont mauvais , on va pas les changer Bourges, y'a un club de foot là bas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ha oui pardon bourges évolue en CFA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 nan ta oublié la case a cocher "parceque c des quiches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ouep c une equipe bidon,les joueurs sont la pour prendre des pepettes! regardes marseille,les 3/4 des joueurs sont des cul de jatte et pourtant on va finir 2 ou 3e du championnat alors que vous avec des "stars" vous arrivez a rien! donc en gros comme on dit chez moi,va te jeter aux Goudes! non franchement les parisiens sont pas bons et pi faut arreter la,cherhce pas a savoir pkoi,les dirigeant ont tjrs po la reponse alors qu'ils filent des milliards!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi, je crois bien que c'est ma force qui leur manque... Avec moi, le PSG ce serait Shaolin Soccer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oulala certains devraient arrêter de parler football Vahid va arriver et il va tout changer (enfin y'a intérêt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des "bons" joueurs que ca ve s'améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des "bons" joueurs que ca ve s'améliorer !t'y connait rien Peu importe le talent, il y a 11 joueurs contre 11. C'est les 11 brèles jouent à 200% (vahid va les aider à coup de fouet ) et ceux d'en face plus talentueux à 50%, ça fait Lille 3ème. De toute façon, vu le nombre de jeunes joueurs qu'il y a dans la région parisienne, ça sera facile de faire une équipe avec beaucoup de parisiens qui mouillent le maillot avec en plus quelques bons défenseurs pour assurer un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Vu l'étaat d'esprit dans la capitale, tu trouveras jamais des joureurs qui viendront mouiller le maillot... mais des gars venu recolté de la thune et/ou la celebrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je crois qu'il faut pas rever Nil... C pas seument l'entraineur qu'il faudrait changer... Et c pas en perdnat des "bons" joueurs que ca ve s'améliorer !t'y connait rien Peu importe le talent, il y a 11 joueurs contre 11. C'est les 11 brèles jouent à 200% (vahid va les aider à coup de fouet ) et ceux d'en face plus talentueux à 50%, ça fait Lille 3ème. De toute façon, vu le nombre de jeunes joueurs qu'il y a dans la région parisienne, ça sera facile de faire une équipe avec beaucoup de parisiens qui mouillent le maillot avec en plus quelques bons défenseurs pour assurer un minimum. Ha enfin des paroles positive, oui moi j'ai la foi on va peut être y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Peut-être C bien le mot... Mais faut pas trop esperer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Peut-être C bien le mot... Mais faut pas trop esperer ! PSG c'est le club de la capitale de notre beau pays et d'une certaine façon c'est aussi un peu ton club non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 No way paris, j'aime vraiment pas cette équipe... Et c'est pas parce que c'est la capitale que ca doit aussi etre mon équipe ! A la limite pour moi c l'équipze de france ! Mais surtout pas paris ! Dis a un gars de Manchester que les equipes de londres se sont aussi un pau les siennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Et ben tant pis va à Marseille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je suis pas trop pour marseille non plus... non, je soutiens l'equipe de ma region et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je suis pas trop pour marseille non plus...non, je soutiens l'equipe de ma region et c'est tout... Et c'est où ta région???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C Nantes ou lille... Je suis pas exclusif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C Nantes ou lille... Je suis pas exclusif ! Oui cette démarche est honorable, tu supporte les clubs locaux c'est bien, à Paris les supporters se disperse c'est dommage, sur paris tu peux croiser des types avec plein de maillot différent, alors qu'a Marseille par exemple c'est un phénomène marginal, tout les marseillais supporte Marseille, et il viendrais à personne l'idée de porté un maillot du PSG sur la cannebière (a moins d'être un JEDI et aimer la baston ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Il faudrait au moins avoir un karaté aussi bon que le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Il faudrait au moins avoir un karaté aussi bon que le notre +1 sans un bon Karaté c'est pas possible (Bien vu pour ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je suis bien obligé de suivre le mouvement... Mais je suis a la recherche d'un nouvel avatar et quand je l'aurait trouvé, il va déchirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J'en doute pas une seule seconde mais ton avatar actuel est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Vu l'étaat d'esprit dans la capitale, tu trouveras jamais des joureurs qui viendront mouiller le maillot... mais des gars venu recolté de la thune et/ou la celebritéCte cliché encore Le dieu des clichés jdevrais te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.