bambino890 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hello, voilà suite plantage je remets en vente mon T1 Xp,il est toujours en état neuf avec boite et facture . * Intel Pentium M 1.1Ghz (avec 2Mo de mémoire cache),. * 10.1" TFT WXGA X-Black LCD (1280x768), * DD 40Go, * DDR SDRAM de 512Mo (PC2100-DDR266), * DVD±RW , * Clavier Qwertz suisse (mais tres facile a mettre en fr pour celui qui connait les touches ou avec des autocollants si c'est vraiment un probleme) ! * processeur graphique Intel 855GME intégré et 64Mo de mémoire partagée, * Modem, * Ethernet, * Memory Stick Pro, * i.LINK, * WLAN 802.11b/g, * Module Bluetooth, * 2 USB2, * Windows XP Professionnel SP2 >>>> couleurs Bleu nuit<<<<< http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-T1XPL_1360.htm >>> Pour Le Prix Faire Offre Serieuse <<< voila des photos en comparaison avec mon medion SIM 2000 ecran 12" merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Suite "plantage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 1)bienvenue 2)+1 ZinZin raison de la vente ? 3)dans ton lien ya rien d'interessant (plus en stock apparement) 4)t'a pas peur de mettre ton numero de tel à la vue de tous ? j'suis parano ... 5)bon courrage, peut de gens sont interessés par les ultra-portable comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est quoi les avantages et désavantages des ultra portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est quoi les avantages et désavantages des ultra portables ? avantage = autonomie et poid (c'est fait pour les nomades petit ecran, petit proc...) desavantage = performances bof et prix exorbitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambino890 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 >fanofdreams merci de ta reponse désolé j'avais oublié cette annonce pour ce qui est des raisons de la ventes cest juste que j'aime changer je suis nouveau ici sur le forum mais bien connu ailleur alors up pour un super ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambino890 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 >ZinZin plantage = une personne devait me le prendre et au dernier moment na pas acheté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai édité ton annonce et enlevé ton téléphone, mieux vaux passer par mp dans ces cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambino890 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Propose un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambino890 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 alors pour le prix je vais faire une mega giga solde Aller 1550 € au lieu de 2400 € Neuf elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48281.htm pas envie déchanger avec le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucool Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pour 1550 euros gars je t'ai chez ASUS p4 3.2 Ghz 512 Mo DDR 80 GO HDD 9600 pro XP home Ecran 17 " wifi g/b lecteur de carte universel lecteur diquette Graveur DVD +/- RW 4 USB 2 etc etc Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.