Aller au contenu

qui surf en slip ?

STEFOSTEF

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

apres le tour de nil c a requiem de se faire lyncher a ce que je vois... c mechant ca !

perso je ne vois qu'un seul moyen de calmer le monde:envoyer ta phto au trombinoscope d'inpact! et comme ca tout le monde pourra enfin admirer (ou voir si t moche) une fille dans un trombinoscope!

Invité Requiem

Et quand bien même, faut être top model maintenant pour avoir accès au forum ?! Vu la tronche de certains dans le trombino, il y aurait du ménage à faire...

Et quand bien même, faut être top model maintenant pour avoir accès au forum ?! Vu la tronche de certains dans le trombino, il y aurait du ménage à faire...
C'est sûr faut pas être top model dans le trombino :chinois:

T'inquiète pas peu importe ta beautée face à Didi et les autres tu seras une bombe quand même :yes:

Invité nightswan
T'inquiète pas peu importe ta beautée face à Didi et les autres tu seras une bombe quand même :chinois:

:yes:1050846018.gif1044200039.gif Dieu et........... poète. 1044284526.png

non c sur que vu certains...

mais faut montrer que tu ressembles pas a rien c tout!

enfin j'espere pour toi! :yes:

ca derape je m etonne meme que ma question au combien innocente ai pu vous faire reagir

vendeur en grand magagsin je compte sur cette etude pour lancer sur le marche un nouveau modele de slip molltone avec surpport souris

aere pour l ete et les config chargée en revetement antitranspirant pour garantir un surf propre sans odeur sur le clavier

merci de ne repondre qu a la question du topic de la tenue svp :modoreussi:

:mdr: Retournez dans le thème du toppic :non:

:ouimaistusors:

PS : Bon, c vrai que ça m'a bien fait marrer qd mm... :D:non:

C'est sûr faut pas être top model dans le trombino :non:

T'inquiète pas peu importe ta beautée face à Didi et les autres tu seras une bombe quand même :mdr:

:D:prof:

:-D  :non:  :-D  

J'ai vu que tu as modifié ton profil  :yes: ça !!!

Oui, et je vais modifier le tien. :boulet:

lingerie148.jpg

:yes:

oui la je te suis menfin le seul moyen de savoir quelle tete elle a c qu'elle envois sa tof...menfin moi g toujours po posté la mienne... :mad2:

Et alors, t'attends quoi :keskidit::boulet:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...