NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'espère que t'es plus aubade que Rhino rassure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oauhh requiem la premiere photo est dune ressemblance frappante avec celle que g proposé...tas un teint grisatre requiem ....arrete le fond de teint PS: ouah une dsé bombe la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 apres le tour de nil c a requiem de se faire lyncher a ce que je vois... c mechant ca ! perso je ne vois qu'un seul moyen de calmer le monde:envoyer ta phto au trombinoscope d'inpact! et comme ca tout le monde pourra enfin admirer (ou voir si t moche) une fille dans un trombinoscope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Et quand bien même, faut être top model maintenant pour avoir accès au forum ?! Vu la tronche de certains dans le trombino, il y aurait du ménage à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Et quand bien même, faut être top model maintenant pour avoir accès au forum ?! Vu la tronche de certains dans le trombino, il y aurait du ménage à faire...C'est sûr faut pas être top model dans le trombino T'inquiète pas peu importe ta beautée face à Didi et les autres tu seras une bombe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ouh ! tu sais que tu me plais bien, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 T'inquiète pas peu importe ta beautée face à Didi et les autres tu seras une bombe quand même Dieu et........... poète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'ai vu que tu as modifié ton profil ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bon c sur que si tu ressemble a ça ny pens meme pas au trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'ai vu que tu as modifié ton profil ça !!! Oui, et je vais modifier le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Il n' y a rien à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Et quand bien même, faut être top model maintenant pour avoir accès au forum ?! Vu la tronche de certains dans le trombino, il y aurait du ménage à faire... non c sur que vu certains... mais faut montrer que tu ressembles pas a rien c tout! enfin j'espere pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 requiem ...si tu as une ressemblance proche de cette image alors tu peux metre ta photo comment ça chui difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 pas difficile, juste utopiste... et macho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 en plus d'etre antipd (ce qui est bien! )tu serais antifemmes?? nan franchement faut arreter d'y taper dessus a la demoiselle elle pourrait pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 en plus d'etre antipd (ce qui est bien! )tu serais antifemmes??nan franchement faut arreter d'y taper dessus a la demoiselle elle pourrait pleurer! chui pas antifemmes mais antithon et fo encore qu'elle prouve que c une demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oui la je te suis menfin le seul moyen de savoir quelle tete elle a c qu'elle envois sa tof...menfin moi g toujours po posté la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 allé postez vos tronches de cake ....tte façon requiem si tu poste pas ta photo v faire un topic special pour toi pour savoir si t une femme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ca derape je m etonne meme que ma question au combien innocente ai pu vous faire reagir vendeur en grand magagsin je compte sur cette etude pour lancer sur le marche un nouveau modele de slip molltone avec surpport souris aere pour l ete et les config chargée en revetement antitranspirant pour garantir un surf propre sans odeur sur le clavier merci de ne repondre qu a la question du topic de la tenue svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Retournez dans le thème du toppic PS : Bon, c vrai que ça m'a bien fait marrer qd mm... Et quand bien même, faut être top model maintenant pour avoir accès au forum ?! Vu la tronche de certains dans le trombino, il y aurait du ménage à faire...C'est sûr faut pas être top model dans le trombino T'inquiète pas peu importe ta beautée face à Didi et les autres tu seras une bombe quand même J'ai vu que tu as modifié ton profil ça !!! Oui, et je vais modifier le tien. oui la je te suis menfin le seul moyen de savoir quelle tete elle a c qu'elle envois sa tof...menfin moi g toujours po posté la mienne... Et alors, t'attends quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 au fait pipo ta toff c un montage de 2 photos....une qd tété rebelle et lotre de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 au fait pipo ta toff c un montage de 2 photos....une qd tété rebelle et lotre de nos jours Oui pour le montage, mais non pour le temps utilisé à la fin de ta phrase( ) ... Je le suis toujours mais je m'adapte au monde... Je me fonds dans la masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 fé gaffe a pas devenir capitaliste tavouerais-tu vaincu devant limensité de limperfection humaine ? ou prefere tu passer le flambeau o djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 no pb pour moi... je continu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 meme ds la tombe il ne baisse pas les bras....c a coups de guitare quil conteste les lois devantr pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.