Posté(e) le 11 juillet 200421 a mais toujours personne ne surf en string PCIN? je l'attend toujours Hein Nil?!!! Modifié le 11 juillet 200421 a par dragon fire
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Je croit que je vais apprendre la broderie pour l'occasion Y me faut le modele pour du sur mesure
Posté(e) le 11 juillet 200421 a lol nilmoi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements... heu... je propose qu'on se cotise pour lui payer une webcam alors !! Moi ? Vieux pervers ? heu... pitêtre !
Posté(e) le 11 juillet 200421 a heu... je propose qu'on se cotise pour lui payer une webcam alors !! J'en ai une dont je me sert pas .... quelqu'un a son adresse que je lui envoie ?
Posté(e) le 11 juillet 200421 a je l'attend toujours Hein Nil?!!! tu reve! nil tenir c'est promesses....... heu....... moi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements... la cannicule arrive sur PcIN! tu risque d'y metre le feu!
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Mais elle en a une :8 Qu'est ce que tu attend pour lui envoyer le string alors ?
Posté(e) le 11 juillet 200421 a ah c'est moi ca! dès qu'on déterre un topic INtéressant, faut que je passe a coté! il y a donc des filles sur INpact!!! hem mais créez donc votre propre topic! (et que les admins le mettent en épinglé )
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Tu vas les faire fuir toi pourquoi? je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle de voir qu'il y a plusieurs filles! (oui car c'est pas facile de savoir avec un pseudo, mais je me doutais bien qu'il y avait pas que des mecs ici non plus) et merci de ton soutien akapouf! lol
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Je surf en caleçon, mais je suis pudique alors je garde mes chaussettes (un peu de décence voyons )
Posté(e) le 11 juillet 200421 a X- OR surf en caleçon !! Dingue !!! ( regardez son post en vous disant que c' est x or qui parle.. moi j' étais mdr ! LOL )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.