Dragon Fire Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais toujours personne ne surf en string PCIN? je l'attend toujours Hein Nil?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol nilmoi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui, on veut plus de détails. Et aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et aussi il me faut le string!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et aussi il me faut le string!!! Tout ce que tu veux maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je croit que je vais apprendre la broderie pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je croit que je vais apprendre la broderie pour l'occasion Y me faut le modele pour du sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ho elle bien faire du 38 non ? Avec une zolie cible devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol nilmoi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements... heu... je propose qu'on se cotise pour lui payer une webcam alors !! Moi ? Vieux pervers ? heu... pitêtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 heu... je propose qu'on se cotise pour lui payer une webcam alors !! J'en ai une dont je me sert pas .... quelqu'un a son adresse que je lui envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mais elle en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je l'attend toujours Hein Nil?!!! tu reve! nil tenir c'est promesses....... heu....... moi aussi a moitié a poil en serviette en sous vetements... la cannicule arrive sur PcIN! tu risque d'y metre le feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mais elle en a une :8 Qu'est ce que tu attend pour lui envoyer le string alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca ferait du bien a tout les celibataires de INpact :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah c'est moi ca! dès qu'on déterre un topic INtéressant, faut que je passe a coté! il y a donc des filles sur INpact!!! hem mais créez donc votre propre topic! (et que les admins le mettent en épinglé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu vas les faire fuir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J' ai bien fait de le déterer ce topic finalement LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu vas les faire fuir toi pourquoi? je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle de voir qu'il y a plusieurs filles! (oui car c'est pas facile de savoir avec un pseudo, mais je me doutais bien qu'il y avait pas que des mecs ici non plus) et merci de ton soutien akapouf! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :nonnon: tu ne saura pas ou sont les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je surf en caleçon, mais je suis pudique alors je garde mes chaussettes (un peu de décence voyons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 X- OR surf en caleçon !! Dingue !!! ( regardez son post en vous disant que c' est x or qui parle.. moi j' étais mdr ! LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Transmutatioooooon X-Or, le héros qui ne supporte pas le pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.