STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 allez avouer bande d overlocker en ete c est intenable par les moi d ete les fenetre sont ouverte pour rafraichir le corps humain etant proche du pc y fait chaud y en donc qui surf en slip ou calecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 moi je suis un planche à poiliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Caleçon pour le confort. Quoi qui à dit que Dams utilise des strings ça va pas non . Hey Dams . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ouaip j'ai plus de slip depuis longtemps ! Caleçon powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 slip kangourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et qui surfe dans son lit alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 une baleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et qui surfe dans son lit alors? J'ai tester avec mon portable mais ça chauffe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi g un truc comme à l'hopital pour mettre l'écran, la souris et le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi g un truc comme à l'hopital pour mettre l'écran, la souris et le clavier Comme à l'hopital??? Ton moniteur est sur un perchoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 non le truc ki se met au dessus du lit pour manger ou lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 en short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi peu importe,jpeu etre en short,en boxer (i hate slip and calebards!) ou habillé,voir a poil!! enfin bon moi sui seul dans ma baraque et pi le paycay est dans ma chambre alors c po genant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 AMD ! Je surfe plutôt en pantalon parce que je suis obligé d'en porter à l'école.... Et de toutes facons g pas de strings... Et puis, je suis à Lille et l'été c'est intenable en calecon Doc pour moi c futal powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 en boxer, caleçon ou short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et tu portes jamais de futes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bien sûre que oui... mais en règles générales, je vire mon jean's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pour le plaisir ? pour te toucher plus facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pipo se fé casser c rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c'était juste une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c'était juste une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c'était juste une question... pkwa tu veux l'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 non, ca valler, mais de la propsition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.