Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 bon voir mes péripéties avec FT sur blabla. ici http://www.agence.francetelecom.com/racine...he_produit.html et du coup je vois le truc TARIFS : Abonnement 33,60 EUR HT par accès Frais de mise en service 103 EUR HT par accès hors si j'ai bien compris plus besoin d'analogique??? hors 2 ligne analogique ça coute 13 +13 € ( faut le dire si je me trompe) donc 26 € vs 33.6 € si j'ai bien compris. pas grosse différence 103 € de frais d'installation. Pour faciliter votre passage à Numéris, France Télécom déduit la somme de 39 euros HT par ligne traditionnelle rendue* sur la mise en service de votre nouvelle installation numérique !Renseignez-vous auprès de votre agence France Télécom * Dans la limite de 78 euros HT pour un abonnement à Numéris Duo ou à un Accès de Base Isolé, dans la limite de 234 euros HT pour un abonnement à un Groupement d’Accès de Base. hors je rend donc 2 lignes analogique soit donc 78 € de moins sur les 103. soit 25 € de frais de mise en place... bon j'ai juste ou pas??? cette histoire de 64 ou 128?? c'est une ou deux ligne??? si on utilse les 2 lignes pour surfer et qeu quelqu'un téléphone ça fait quoi!??? ça déconnecte???? ensuite c'est quoi le prix d'un modem rnis???? ça avance mieux ( 64 ou 128 que mon 56 K ) ??? ça vaut le coup ou pas de prendre ce truc?? si quelqu'un me sort le cable ou l'adsl jele tue dites moi tousce qu'il faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLADFR Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 pour ton calcule on dirait bien que tu as raisons... :) si tu ne veux plus le téléphone ou si tu as un acd. 64k = 1 ligne numéris / 128K = 2 lignes numéris. Le téléphone = 1 ligne ANALOGIQUE En gros si tu vire tes 2 lignes analogiques plus de téléphone. Pour ce qui est de la vitesse 56K < 64K < 128k < 512K donc oui c plus rapide. Le numéris ca coute super chère !! donc à coté d'un illimité bof... je pense qu'il faut mieux l'illimité. Essais de regarder ( si tu veux vraiement avoir de la vitesse) de regarder les offres Satellites. => recherche avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 lut'... l'illimité est une bonne soluce, je pense ! Le satellite ?????... vu les tarifs matos (tête directionnelle + parabole + Modem PCI ou USB), et les forfaits (50€ min...), le budget est plutôt VASTE. NetSystem offre un bon cmpromis qualité-bande passante / PRIX ; l'ensemble pour du 12 Gb/s max. A voir sur http://www.netsystem.com/fra/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ben en fait je sui schez 9online et je crois que je peux avoir le numeris pour le meme prix pour l'acces interenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Tiens, Dark...a propos de Numeris, j'ai mon ancienne carte (lorsque j'étais en Numéris) une PCI Diva Pro (m'avait couté au moins 150 euro)...cela t'interresse? elle est dans sa boite et s'ennuie...elle souhaiterait surement à nouveau travailler... Mais bon, c'est sur quand comparaison de l'ADSL...c'est moins rapide... tu veux que j'regarde mes factures FT pour le cout de la ligne numeris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLADFR Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je ne suis pas sure que 9t fasse du RNIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tiens, Dark...a propos de Numeris, j'ai mon ancienne carte (lorsque j'étais en Numéris) une PCI Diva Pro (m'avait couté au moins 150 euro)...cela t'interresse? elle est dans sa boite et s'ennuie...elle souhaiterait surement à nouveau travailler...Mais bon, c'est sur quand comparaison de l'ADSL...c'est moins rapide... tu veux que j'regarde mes factures FT pour le cout de la ligne numeris? ça peut être interressant mais je suis pas sur qu la différence de perf vaut le coup de l'installation plus achat du modem rnis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je ne suis pas sure que 9t fasse du RNIS... j'ai vu que lorsqu'on s'inscrit il y a cette option..... mais je sais pas si c'est le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Chez FT, c'était 25 euro/mois l'abonnement de la ligne (ça pas changer avec l'adsl d'ailleur !!! )+ mon ancien abonnement 30h/mois à 22 euro TTC...pfff...c'était pô donner pour 30h de connections à 64ko.... vive l'ADSL.. Bon c'est sure j'allais quand même un zest + vite que mon frangin avec son 56k... c'est quoi les prix chez 9 pour le numeris? y font le 128? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.