jakol Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut J'ai la mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il existe, sous linux, des logiciels qui permetteraient de convertir des fichiers en pdf (sous windows, il y a cutepdf printer) ou convertir des fichiers pdf en fichier.doc (ss windows, il y a pdf converter) je vous remercie d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 la question est : quel genre de fichier veux-tu convertir en pdf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 des fichiers .doc ou .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Open office exporte en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 D'ACCORD merci Monsieur je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je vais regarder regarde ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.