Aller au contenu

Coup de gueule vs FT qui a décidé d'assassiner la campagne


Dark26

Messages recommandés

Explications :

Il y a 2 ans lors de l'AOL illimité à 100 F par mois , je passais donc beaucoup de temps sur le net ( trop???? non pas possible)

donc du coup installation deuxième ligne.

du coup déja 500 francs dans la gueule pour l'installation ça fait mal :D et en plus il fallait donc payer ce putain d'abonnement qui est de 13 € par mois pour ce pauvre truc......

hors il se trouve que pendant 2 ans, ben j'ai pas payé les 13 € par mois :8 .

Et voila que mes parents ont décidé de changer leur abonnement, et du coup, arrive ma facture et paf ???? 26 € à payer :byebye:

j'ai la haine????

si on ajoute l'abonnement interner à 25 € qu'il faut ajouter pour l'internet, ça revient à 40 € par mois pour du 56 K...

il y a pas de l'arnaque......

bon je me renseigne sur le numéris car il semblerait que ce soit peut être le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications :

Il y a 2 ans lors de l'AOL illimité à 100 F par mois , je passais donc beaucoup de temps sur le net ( trop???? non pas possible)

donc du coup installation deuxième ligne.

du coup déja 500 francs dans la gueule pour l'installation ça fait mal :D et en plus il fallait donc payer ce putain d'abonnement qui est de 13 € par mois pour ce pauvre truc......

hors il se trouve que pendant 2 ans, ben j'ai pas payé les 13 € par mois :8 .

Et voila que mes parents ont décidé de changer leur abonnement, et du coup, arrive ma facture et paf ???? 26 € à payer  :byebye:  

j'ai la haine????

si on ajoute l'abonnement interner à 25 € qu'il faut ajouter pour l'internet, ça revient à 40 € par mois pour du 56 K...

il y a pas de l'arnaque......

bon je me renseigne sur le numéris car il semblerait que ce soit peut être le même prix.

fé gaffe moi javé numeris et jpeux te dir que g casqué....deja linstallation du module 90€ puis chez FT c 25€ par mois et chez ton FAI encore 25€donc en gros tu paieras 50€/mois pour du 64k

si tu prends tu 128k tupaye le double ou alors tu paye sque tu consomme(les factures devienent absurdes)

ds ts les cas le numeris c une solution extremement couteuse que jte conseille pas sauf si té un gamer et que ru veux un bon ping pour du 64k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros free nikel en 514kps

Je doute que FREE desserve la commune de Dark26???

même france telecom a du mal a servir ma commune c'est tout dire....

car je suis loin du 56 k theorique.... :pleure:

vive le p2p...... ben quoi faut bien amortir non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte prendre du numeris? lis mon post :francais:

file un lien.......

ben peut être car la le itoo c'est 26 € par mois ( si c'est bien vrai) hors 2 lignes analogique c'est 13+13e soit le même prix.......

reste l'insatllation 90 € ( ils se font pas chier) et l'achat du modem.

peut êter que je peux avoir l'insatll gratuite :pleure: c'est le rêve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil!!

mais g encore plus la haine!

TOUTES les communes qui entourent la mienne sont reliées a l'adsl et la moitié de la mienne a l'adsl car le reseau telephonique est different,en gros on est un village d'irreductible 56kiens qui resiste encore et toujours a l'envahisseur! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la belgique

cable 512Kb/s illimite pour 35euro par mois

ADSL 10Go 5Mb/s pour 43euro

Moi j'ai le cable ca mpe fait 35euro par mois et je surf autant que je veux...

Encore mieux (le 2eme fournisseur de cable ) ca donne 4Mbs illimite pour 40euro, mais bon il est pas dispo chez moi....

Donc je reste avec mes 512Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...