Billy_Blanks Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Faut mettre quelle vue pour avoir un truc visible.J'ai qu'un gros paté de pixels moches :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Aide nous un peu White Rabbit , quelle est la fonction pour zoomer de façon visible ?? Je vois absolument rien, quelle est la marche à suivre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok alors voici un peu d'explication je vais pas detailler les boutons en haut, ils sont evident d'utilisation, par contre pourquoi tel ou tel mode d'affichage, ça c'est moins evident. layer manager on zap position info: affiche les coordonnées satellite a droite lat/long afiche les latitudee t longitude la loupe permet de faire des recherches par ville. c'est long, normal, ya ttes la planete!! rapid fire modis, on zap wms browser on zap scientific on zap les choses interessantes: -NLT landsat 7 visible color, utilisable quasiment partout, c'est la vue tel quel du satelitte, donc un peu floutée, definition d'une 50e de m. pas mal en france -Community landsat 7 visible color, pareil, utilisable partout, mais l'image est traitée differement - Community landsat 7 pseudo color, pareil, l'image est traitée pour faire resortir de vraie couleur --> ces 3 vues sont utilisables quasi partout sur terre, il suffit de descendre à quelques km (5-10) ou jusqu'au sol, et là bdd va telecharger automatiquement les images surles serveurs de la nasa. ça prend un peu de tps si vous avez adsl 1mb. le mieux ça reste le 5mb qui pour une fois est utile !! les serveurs saturent le soir. le mieux c'est le matin en france quand ça dort aux us! - digital ortho 1m: fonctionne qu'aux usa, affiche une precision d'un metre sur des zones non strategiques des usa. dommage, la zone51 est caché dans ce mode lol pas la peine d'essayé en france, yaura que des carrés blancs... - topo maps, ça remplace le sol par une carte routiere geante en relief, ça marche un peu partout je crois... - urban area otho, c'est LE plus bleufant. precision d'un metre en couleur sur les USA, zone non strategique. c'est avec lui qu'on affiche le panneau hollywood, on peut meme voir les arbres ou reconnaitre les voitures sur la parking a coté du Queen MAry. ou encore voir la file d'attente aux caisses de disney... -> utile aux US seulement donc. pas la peine de chercher votre maison en france dans le mode ortho ou urban. voilà voilà j'espere ça vous aidera à mieux comprendre. reste 2 boutons: boudary affiche les frontieres entre les pays place name affiche le nom des pays/villes. Bon tour du monde à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci beaucoup ... mais sur Paris ca reste pixelisé même à une hauteur importante et j'ai pas l'impression que ca télécharge ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouai paris, ça reste pixelisé, comme sur les screens que j'ai mis de lille et paris.... certaine ville sont mieux (le sud) c'est assez aleatoire.. et ça depend de la charge des serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Relou je voulais une belle image du parc des princes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu auras une belle image du stade vélodrome en compensation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu auras une belle image du stade vélodrome en compensation... Marseille Marseille on J'ai recu une carte postale du vélodrome aujourd'hui (les amis ca sert qu'à vous fouttre en rogne grrr) et écouté un rap antimarseillais bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je ne pigerai jamais les origines profondes de cette rivalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 En tout cas c'est superbe. Me semble avoir vu une option qui sauvegarde les banques d'images sur le DD? J'ai vu le circuit PAUL RICARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai vu le circuit PAUL RICARD Alcooliiiiiiiiique =====>[ ] M'en fou il fait pu froid dehors alors je vais aller la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'arrive pas à zoomer à fond c'est relou c'est pas précis. Sinon pour la zone 51 fallait chercher Groom Lake dans la Nellis Air Force Base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai téléchargé 800mo de Datapackage et je les ai installé mais on s'en sert comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Prison de Pelican Bay en Californie: On reconnait tres bien: et voici l'image satellite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Trop fort ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 une base aerienne aux us regarder moi ces centaines d'avions partout !!!! affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 au faites les images sont mises a jours regulierement ou se sont de vulguaires images prise un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je peux rien affirmer, mais je pense pas que ça soit remis a jour souvent. les photos satellite de la maison d'un ami aux us lui font dire quelles datent au moins de 5ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est pas mis a jours par internet tous les jours?!! mais il est pas mal ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 l'oberservatoire de arecibo à puerto rico l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand barage du monde à hoover dam le pentagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 observatoire VLA au nouveau mexique 27 antennes de 25m de diametre et 200tonnes qui peuvent se deplacer sur plusieurs kilometres vu globale, en rouge la trajectoire des paraboles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tiens on parlait de Nasa World Wind dans le 20 minutes ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ma modeste contribution: http://www.c-enligne.com/images/nasa/cap_canaveral.jpg http://www.c-enligne.com/images/nasa/alcatraz.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'arrive pas a metre en urban area au dessus de new york ( ou l'on voit encore le wold trade center) C'est dommage car le urban area ça donne des photos au zoom comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 NY est verouillé en urban idem las vegas cap canaveral pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.