OpTik Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai pas dit ça pour que tu le vérouille, mais si la config est fini je vois pas l'interet de l'uper à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai pas dit ça pour que tu le vérouille, mais si la config est fini je vois pas l'interet de l'uper à chaque fois... Je sais j'ai compris... J'indiquais l'évolution de ma config, et regarde le dernier post concernait encore un doute pour les DD.... Mais là c'est vraiment quasi bouclé, en 3 semaines, y aura rien de nouveau.. Là c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Perso j'aurai vu tout autre chose Mais bon on va pas faire 28 pages :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Perso j'aurai vu tout autre chose Mais bon on va pas faire 28 pages Allez chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 T'a vu, y a pleins de gens qui te suivent. Ils postent des configs du style : fin juin, début juin, pour juillet, l'année prochaine, et pourquoi pas faire config " quand j'aurais 30 ans "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon laissez tomber le topic , si il a une question il a bien assez de contact sur msn pour la poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 à la demande de l'auteur du topic je ferme mp au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Edit : Toujours pas fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Configuration définitive : Version HTML Version ODS (OpenOffice) Version XLS Cette fois ci on peut verouiller le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 enfin probablement la config la plus longue à elaborer d'INpact sinon de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 enfinprobablement la config la plus longue à elaborer d'INpact sinon de france Je propose qu'on ne le verrouille pas en fait Enfin ou faire semblant comme Duke98 a fait la dernière fois Car j'aurais peut-être besoin de vous pour les magasins en ligne, car c'est dur à trouver comme composants, et à Montgallet, aucune boutique ne peut prendre ma cfg en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 les boutiques c'est pas pour tout de suite...deja ya pas les venices de dispo, ni l'ecran... m'enfin tu dit stop les posts et tu l'reveille (le topic) avant de passer à la douloureuse si yen a qui continuent de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ah, tu l'aimes bien ton topîc toi Sinon t'es mal tombé T'as 1200€ d'achat chez Multe-Pass a faire , sinon y'a 7 boutiques en tout. Vive les fdp de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 me semble qu'il compte magouiller avec sims07 pour avoir de bons prix edit = je precise sims07 est un Inpactiens qui peut obtenir des reducs aupres de boutiques à montgallet vu qu'il monte regulierement des becanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.