Aller au contenu

PC o/c + jeux (modéré)

Featured Replies

Posté(e)

J'ai pas dit ça pour que tu le vérouille, mais si la config est fini je vois pas l'interet de l'uper à chaque fois...

• Réponses 288
  • Vues 17,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
J'ai pas dit ça pour que tu le vérouille, mais si la config est fini je vois pas l'interet de l'uper à chaque fois...

Je sais j'ai compris...

J'indiquais l'évolution de ma config, et regarde le dernier post concernait encore un doute pour les DD....

Mais là c'est vraiment quasi bouclé, en 3 semaines, y aura rien de nouveau.. Là c'est du tout bon :D

:transpi:

Posté(e)

T'a vu, y a pleins de gens qui te suivent.

Ils postent des configs du style : fin juin, début juin, pour juillet, l'année prochaine, et pourquoi pas faire config " quand j'aurais 30 ans "...

:-D:yes:

Posté(e)
  • Auteur
:yes: enfin

probablement la config la plus longue à elaborer d'INpact sinon de france :p

:mdr:

:francais::incline::transpi:

Je propose qu'on ne le verrouille pas en fait :D

Enfin ou faire semblant comme Duke98 a fait la dernière fois :yes::yes:

Car j'aurais peut-être besoin de vous pour les magasins en ligne, car c'est dur à trouver comme composants, et à Montgallet, aucune boutique ne peut prendre ma cfg en entier :mdr:

Posté(e)

les boutiques c'est pas pour tout de suite...deja ya pas les venices de dispo, ni l'ecran...

m'enfin tu dit stop les posts et tu l'reveille (le topic) avant de passer à la douloureuse

si yen a qui continuent de poster :incline::francais:

Posté(e)

Ah, tu l'aimes bien ton topîc toi :|

Sinon t'es mal tombé :p

T'as 1200€ d'achat chez Multe-Pass a faire :oops:, sinon y'a 7 boutiques en tout. Vive les fdp de fou :keskidit:

Posté(e)

me semble qu'il compte magouiller avec sims07 pour avoir de bons prix :mdr:

edit = je precise sims07 est un Inpactiens qui peut obtenir des reducs aupres de boutiques à montgallet vu qu'il monte regulierement des becanes

Modifié par hidden

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.