Posté(e) le 15 mars 200520 a Ça y est , demain je vais chercher mon nouveau PC :dent: ( je suis heureux comme tout ) ... Mais j'ai quand même une question à vous poser : je voudrais votre avis sur le casque - Plantronics audio 90 - pour pouvoir discuter et jouer en ligne . Et aussi qu'elle casque vous utiliser .
Posté(e) le 15 mars 200520 a Ça y est , demain je vais chercher mon nouveau PC :dent: ( je suis heureux comme tout ) ...Mais j'ai quand même une question à vous poser : je voudrais votre avis sur le casque - Plantronics audio 90 - pour pouvoir discuter et jouer en ligne . Et aussi qu'elle casque vous utiliser . -salut et bienvenue -y'a eu un post y'a pas longtemp sur les casques -sinon moi j'utilisais(sans micro)un technics RP-F295 mais je suis passer au seenheiser HD 200 ...............sans comparaisons sennheiser
Posté(e) le 15 mars 200520 a Je confirme aussi pour le Sennheiser HD 200 !!! une qualité superbe pour un poids plume !!!
Posté(e) le 15 mars 200520 a Perso j'ai le Altec Lansing AHS 502 & le Plantronics Casque micro Audio 70 et franchement ils sont super le Plantronics Casque micro Audio 70 : super leger et bon son le Altec Lansing AHS 502 : super son
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.