PHOENIXO--EHODE-- Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ça y est , demain je vais chercher mon nouveau PC :dent: ( je suis heureux comme tout ) ... Mais j'ai quand même une question à vous poser : je voudrais votre avis sur le casque - Plantronics audio 90 - pour pouvoir discuter et jouer en ligne . Et aussi qu'elle casque vous utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ça y est , demain je vais chercher mon nouveau PC :dent: ( je suis heureux comme tout ) ...Mais j'ai quand même une question à vous poser : je voudrais votre avis sur le casque - Plantronics audio 90 - pour pouvoir discuter et jouer en ligne . Et aussi qu'elle casque vous utiliser . -salut et bienvenue -y'a eu un post y'a pas longtemp sur les casques -sinon moi j'utilisais(sans micro)un technics RP-F295 mais je suis passer au seenheiser HD 200 ...............sans comparaisons sennheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je confirme aussi pour le Sennheiser HD 200 !!! une qualité superbe pour un poids plume !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -il veut un micro.........on est pas sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Perso j'ai le Altec Lansing AHS 502 & le Plantronics Casque micro Audio 70 et franchement ils sont super le Plantronics Casque micro Audio 70 : super leger et bon son le Altec Lansing AHS 502 : super son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.