skual Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 donc je vend mon Hiper 480W HPU-4S480 Type-R Silver 69 € je garde la boite juste l'alim elle a 1 mois et elle est bien sur garantie uniquement en mp sur paris en vente aussi ailleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je ne suis pas interressé, mais juste une question.... On peut plus faire marché la garantie si on on pas la boite ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et pourquoi tu la vends ? c'est une très bonne alimentation légère en plus et inaudible, tu auras du mal à trouver mieux et le ventilateur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j ai trouver une fanless a tres bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pourquois garde tu la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je prend a ton prix :) Bon c pas une noir comme je voulais mas c pas grave ... l'important c l'ailim Es tu sur paris? sinon c 69 euros in j'espere :) Tu peux bien evidemment garder la boite si je recupere ce qu'il y avait dans le bundle (a savoir vetnilos de 8 cms + nappes rondes) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pourquois garde tu la boite +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 re salut, j'aimerais aussi une autre info. Cette alim a été vendu durant une vente flash sur rue du commerce a 53 euros .... (je sais ca fout les boules d'avoir loupé ca) Si tu l'as acheté chez rdc consentirais tu a revoir ton prix et a la vendre a la limité le prix d'achat (53 euros) Si oui je la prends direct et tu peux meme garder la joulie boite (tant que je recup les nappes rondes et le ventilo bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il est ou le vendeur allez up je la veux cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 désolé vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.