Clem1 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila, je voulé tester Linux sur mon vieux 400MHz, chose faite avec Knoppix en live-cd. Mais voila, vu que linux est beaucoup plus securisé que windows, je ma suis dis:"je vais pouvoir tester internet!", mais lorsque je veux configurer la connection je ne sais pas quoi mettre dans les parametres de connection, à part les renseignements que mon FAI m'a donné, c'est à dire mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila, je voulé tester Linux sur mon vieux 400MHz, chose faite avec Knoppix en live-cd. Mais voila, vu que linux est beaucoup plus securisé que windows, je ma suis dis:"je vais pouvoir tester internet!", mais lorsque je veux configurer la connection je ne sais pas quoi mettre dans les parametres de connection, à part les renseignements que mon FAI m'a donné, c'est à dire mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe.Merci de vos réponses. hmmm, il nous faudrait plus d'info que ca ... Quel FAI ? Tu te connectes directement via un modem ADSL en USB? en ethernet ? Modem 56 K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Décris un peu ton type de connection, modem, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben je me connecte avec un modem, Sagem Fast 800 en USB, sur l'ADSL 512k de tiscali. Voila je viens juste de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Normal, avec un modem USB. Ca ne marche pas du premier coup. Mais c'est possible. Je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas ce genre de matériel. http://www.google.fr/search?as_q=knoppix&n...&as_sitesearch= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 essaie avec une KLA (basée sur la knoppix 3.7). Il y a un script automatique pour la connection avec le sagem fast 800 et tu n'as qu'a rentrer ton identifiant et ton mot de passe. Pour plus d'infos va faire un tour ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Désolé de demander cela, mais c'est quoi une KLA??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 KLA (ou Kaella) est une distribution en live cd, basée sur une knoppix, c'est à dire avec presque les mêmes logiciels, mais la KLA est faites par des français et pour des français donc elle est presque traduite à 100% in french! Va voir kaella.linux-azur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.