alex25 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 coucou , voilà , je crois que tout est dans le titre! Je suis sur mac os x , et je n'arrive pa a effacer les CD RW, ils sont verrouillés .. est ce normal ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, normalement tu vas dans l'utilitaire de disque ( dossier applications/utilitaires) et là tu peux l'effacer , mais je pense que c'est cette opération qui ne marche pas non tu as une fenêtre de dialogue te disant que ce disque est vérouillé c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci de ta réponse!! Mais je ne vois tjs pas comment il faut faire pour l'effacer lol ... en fait quand j'ouvre le cd il y a un petit crayon barré en haut a gauche de la fenetre du CD pour me dire que je ne peux pas le modifier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 coucou , voilà , je crois que tout est dans le titre! Je suis sur mac os x , et je n'arrive pa a effacer les CD RW, ils sont verrouillés .. est ce normal ? Merci bcp C'est expliqué en détail sur cette page http://www.osxfacile.com/graver.html dans la section "Comment effacer un CD-RW et un DVD-RW ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Haa merci beaucoup!!! J'ai encore un petit probleme par contre (désolée ....) , le bouton "effacer" est gris, je ne peux pas le selectionner et juste au dessus il y a marqué : " si cette option n'est pas selectionnée , ce périphérique ne peut pas être utilisé par un ordinateur exécutant Mac OS9. Cette option n'affecte pas Classic." ... ? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venico Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi ça repond que tout l espace du disque est recquis pour pouvoir l 'effacer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.