Aller au contenu

la pub.....le topic !

ilcanzese

Messages recommandés

ps = moi aussi j'suis ininfluencable par la pub j'la voit même plus :incline:

Tu ne la regarde même plus mais tu la vois encore :reflechis:

On ne peut y échapper, visuellement parlant, après, intimenent, on peut se fermer à son influence. Ca demande une certaine volonté et une certaine discipline ou habitude pour détourner le regard ou ne prêter aucune attention à quelque chose.

Hep hep hep !

Je viens de me rappeler quelque chose.

Il y avait une étude ultra sérieuse qui dit qu'un certain nombre de personnes (20% je crois, à vérifier quand même) n'était pas influencé par la publicité.

Et je me demande si ce pourcentage est en augmentation ou non.

En tout cas, c'est le genre de chose que n'aiment pas les publicitaires, les entreprises et tout ceux qui dépendent de la pub :reflechis:

Il faudrait que je retrouve ça, mais cela a été fait assez sérieusement je crois, ce n'était pas une étude à deux sous (car ceux qui "achètent" des pubs veulent évidemment savoir s'ils ne le font pas pour rien et donc ne jetent pas leur sous par la fenêtre).

Tu ne la regarde même plus mais tu la vois encore :incline:

On ne peut y échapper, visuellement parlant, après, intimenent, on peut se fermer à son influence. Ca demande une certaine volonté et une certaine discipline ou habitude pour détourner le regard ou ne prêter aucune attention à quelque chose.

c'est surtout que 10 ans à voir 50 spots publicitaire par jour à la tv et 15 panneaux des qu'on sort on fini par les oublier totalement :reflechis:

c'est certainement pas 20% :incline: c'est trop !!!

dire que vous n'êtes pas influencé est une connerie pure :reflechis:

car vous avez bien 1 phone mobile ... 1 msm... 1 adsl ... 1 ordi ... 1 paire de Ray Ban ... 1 danone dans votre "frigo" ... 1 miko dans le congel ... 1 paire de twix ... chaque Mercredi 1 place de ciné ... vous êtes niké à mort ... etc.

bref vous êtes des ConSommateurs comme tout le monde ... hélas :pleure:

dire que vous n'êtes pas influencé est une connerie pure :reflechis:

car vous avez bien 1 phone mobile ... 1 msm... 1 adsl ... 1 ordi ... 1 paire de Ray Ban ... 1 danone dans votre "frigo" ... 1 miko dans le congel ... 1 paire de twix ... chaque Mercredi 1 place de ciné ... vous êtes niké à mort ... etc.

bref vous êtes des ConSommateurs comme tout le monde ... hélas :pleure:

Quel rapport avec la pub ?

Après, t'es obligé de faire avec ce que l'on te propose, sinon tu n'achètes rien et tu fais comme Bibi, tu te fais tout toi-même :incline:

c'est certainement pas 20% :mdr: c'est trop !!!

dire que vous n'êtes pas influencé est une connerie pure :keskidit:

bref vous êtes des ConSommateurs comme tout le monde ... hélas :mdr:

j'ai pas de tel portable, msm connaît po, l'adsl c'est le vieux qui l'a pris, mon ordi c'est certainement pas à cause de la pub (un coup de tête en passant au magasin.. comme je regrette :mdr: ), la bouffe j'y fait pas gaffe j'avale c'que j'trouve, je vais 2 à 3 fois par an au cinoche sur les conseils de potes et je garde mes fringues "nonames" 3 ans en moyenne (elles sont dans un etat , un vrai clodo :mdr: )

:p

bref je suis pas un consomateur (trop jeune de toute façon...)

bon ben toi t"as droit à TA CARTE DE RESISTANT :mdr:

de toutes façons quoi qu'on y fasse nous sommes tous dans la MATRICE

(même les rebels à tout sont une cible ... ça fait un bail maintenant)

on consomme

et nos choix sont dictés de fait par la pub

rapporté, induite ou in extenso (pas le nes :keskidit: )

ben NAN c'est ça qu'est tres con sommateur :mdr:

on veut la main mise sur ton cerveau

c'est abject

... surtout qu'en tu nais pour ça ... :mdr: en fait !!!

bref ça te bouffe tes économies pire qu' 1 rat farin ... en te faisaint croire que ce sont des objets usuels qui feront de toi 1 être bien mieux, différents, IN ... OUT oui ! :keskidit:

toi aussi tu dis "Même NIl" ... moi de même quand personne ne daigne me comprendre au fin fond de la galaxie d'Inpact et avant l'impact ... j'appelle Capitaine Nil à ma rescousse :keskidit:

Un massage SM ? :mdr:

une vraie bible du SM ce NIL :mdr:

ça c'est un Modo Bourreau Dodo

bien sur que il ne faut pas suivre la pub........................

mais au départ mon topic est parti pour une discussion sur cette chose !

mais aparement meme nil n'a pas compris ma démarche.............

Mais si :-D

Je trouvais que faire un topic sur UNE pub (dont tout le monde se fout :zarb: ) c'était peut-être un peu exagéré.

Un topic centralisateur voire parlant de la pub en général, c'est très bien :-D

On peut parler de Culture pub même :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...