Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ps = moi aussi j'suis ininfluencable par la pub j'la voit même plus Tu ne la regarde même plus mais tu la vois encore On ne peut y échapper, visuellement parlant, après, intimenent, on peut se fermer à son influence. Ca demande une certaine volonté et une certaine discipline ou habitude pour détourner le regard ou ne prêter aucune attention à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Hep hep hep ! Je viens de me rappeler quelque chose. Il y avait une étude ultra sérieuse qui dit qu'un certain nombre de personnes (20% je crois, à vérifier quand même) n'était pas influencé par la publicité. Et je me demande si ce pourcentage est en augmentation ou non. En tout cas, c'est le genre de chose que n'aiment pas les publicitaires, les entreprises et tout ceux qui dépendent de la pub Il faudrait que je retrouve ça, mais cela a été fait assez sérieusement je crois, ce n'était pas une étude à deux sous (car ceux qui "achètent" des pubs veulent évidemment savoir s'ils ne le font pas pour rien et donc ne jetent pas leur sous par la fenêtre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu ne la regarde même plus mais tu la vois encore On ne peut y échapper, visuellement parlant, après, intimenent, on peut se fermer à son influence. Ca demande une certaine volonté et une certaine discipline ou habitude pour détourner le regard ou ne prêter aucune attention à quelque chose. c'est surtout que 10 ans à voir 50 spots publicitaire par jour à la tv et 15 panneaux des qu'on sort on fini par les oublier totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est peine perdù magnet................c'est des durs a cuir . danone nestlé et ariel sont averti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est peine perdù magnet................c'est des durs a cuir .danone nestlé et ariel sont averti ! Bah... finalement tant mieux s'ils n'ont pas le "cerveau disponible" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est certainement pas 20% c'est trop !!! dire que vous n'êtes pas influencé est une connerie pure car vous avez bien 1 phone mobile ... 1 msm... 1 adsl ... 1 ordi ... 1 paire de Ray Ban ... 1 danone dans votre "frigo" ... 1 miko dans le congel ... 1 paire de twix ... chaque Mercredi 1 place de ciné ... vous êtes niké à mort ... etc. bref vous êtes des ConSommateurs comme tout le monde ... hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 dire que vous n'êtes pas influencé est une connerie pure car vous avez bien 1 phone mobile ... 1 msm... 1 adsl ... 1 ordi ... 1 paire de Ray Ban ... 1 danone dans votre "frigo" ... 1 miko dans le congel ... 1 paire de twix ... chaque Mercredi 1 place de ciné ... vous êtes niké à mort ... etc. bref vous êtes des ConSommateurs comme tout le monde ... hélas Quel rapport avec la pub ? Après, t'es obligé de faire avec ce que l'on te propose, sinon tu n'achètes rien et tu fais comme Bibi, tu te fais tout toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 1 gros rapport... mais pour les publicistes comme PUBLICIS inc perso à part l'adsl ... je n'achete que du Van Houten donc moi et la pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est certainement pas 20% c'est trop !!!dire que vous n'êtes pas influencé est une connerie pure car vous avez bien 1 phone mobile ... 1 msm... 1 adsl ... 1 ordi ... 1 paire de Ray Ban ... 1 danone dans votre "frigo" ... 1 miko dans le congel ... 1 paire de twix ... chaque Mercredi 1 place de ciné ... vous êtes niké à mort ... etc. bref vous êtes des ConSommateurs comme tout le monde ... hélas j'ai pas de tel portable, msm connaît po, l'adsl c'est le vieux qui l'a pris, mon ordi c'est certainement pas à cause de la pub (un coup de tête en passant au magasin.. comme je regrette ), la bouffe j'y fait pas gaffe j'avale c'que j'trouve, je vais 2 à 3 fois par an au cinoche sur les conseils de potes et je garde mes fringues "nonames" 3 ans en moyenne (elles sont dans un etat , un vrai clodo ) bref je suis pas un consomateur (trop jeune de toute façon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon ben toi t"as droit à TA CARTE DE RESISTANT de toutes façons quoi qu'on y fasse nous sommes tous dans la MATRICE (même les rebels à tout sont une cible ... ça fait un bail maintenant) on consomme et nos choix sont dictés de fait par la pub rapporté, induite ou in extenso (pas le nes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Les films n'ont pas le droit de faire de la pub (normalement... même si y'a un moyen détourné), donc je ne vois pas le rapport non plus 1 MSM c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon ben toi t"as droit à TA CARTE DE RESISTANT resistons mes freres 1 MSM c'est quoi ? une "fote d'ortografe" peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu peux causer toi le môme c'est 1 truc comme ça Nil tu devrais connaitre pourtant MAXIS SMILEYS MARRANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Un massage SM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je ne comprend pas votre aptitude, il n'y a rien de mal a ça...... 1 fois dans votre vie vous avez bien choisi un produit a la place d'un autre parceque la pub a la telé ou une affiche vu en ville vous ons donné envie de ce produit, ne soyez pas ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ben NAN c'est ça qu'est tres con sommateur on veut la main mise sur ton cerveau c'est abject ... surtout qu'en tu nais pour ça ... en fait !!! bref ça te bouffe tes économies pire qu' 1 rat farin ... en te faisaint croire que ce sont des objets usuels qui feront de toi 1 être bien mieux, différents, IN ... OUT oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bien sur que il ne faut pas suivre la pub........................ mais au départ mon topic est parti pour une discussion sur cette chose ! mais aparement meme nil n'a pas compris ma démarche............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 toi aussi tu dis "Même NIl" ... moi de même quand personne ne daigne me comprendre au fin fond de la galaxie d'Inpact et avant l'impact ... j'appelle Capitaine Nil à ma rescousse Un massage SM ? une vraie bible du SM ce NIL ça c'est un Modo Bourreau Dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bien sur que il ne faut pas suivre la pub........................mais au départ mon topic est parti pour une discussion sur cette chose ! mais aparement meme nil n'a pas compris ma démarche............. Mais si Je trouvais que faire un topic sur UNE pub (dont tout le monde se fout ) c'était peut-être un peu exagéré. Un topic centralisateur voire parlant de la pub en général, c'est très bien On peut parler de Culture pub même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça c'est une pub cachée pour M6 qui a fait au - 1 x la NUIT DES PUBLIVORES ??? cool ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en parlant de ça .............je me rappelle d'une serie des pubs sur des sigares.......................trôp marrante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.