liteo Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour ceux qui voudraient tester la VoIP autre que Skype ou Wengo, il y a une offre spéciale sur CDiscount : 30 minutes offertes vers la france Fixe !! l'opérateur en question est VoxIP Telecom ; nouvel entrant qui fonctionne via un protocole qui saute les firewalls (comme un Skype), mais avec une bien meilleure qualité de communication vers les téléphones fixes et mobiles ! Pas d'engagement, pas de truc à payer, suffit de s'abonner. Par contre c'est réservé aux 2000 premiers. Je ne suis pas neutre, je bosse popur la société partenaire de CDiscount qui lance l'offre, mais à partir du moment où c'est gratos ... c'est pas vraiment de la pub j'avais juste envie d'en faire profiter la communautée INpactienne. En tout cas je suis le thread, donc ceux qui ont des questions ... chuis là ! ou alors sur le forum de la société en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 euh... t'as pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le lien ici Attention ! je suis le 627 éme ! alors dépécher vous ! 2000- 627 = plus beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteo Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 l'offre n'est disponible que via le site de CDiscount ! Je n'ai pas mis de lien car je pense que tout le monde la connait. Une fois sur leur site, il faut cliquer sur micro-info, la bannière est alors en milieu de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteo Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il faudra que tu penses à venir faire un feedback de ton expérience sur le forum INpactien totoclmt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas compliqué, tu clik sur la bannière, tu t'inscrit, et aprés tu dl VOIXIP ! Tu clik sur l'adresse de confirmation de ton mail et hop aprés tu t'inscris dans les champs de ton log installé VOIXIP . Hop sa te connecte et tu disposes de 0.66€ de communication. Et ça marche ! j'ai appelé 1 pote avec, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.