fayad Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut voila je suis sous outlook express et il m'ai impossible d'envoyer des messages; par contre je peux les recevoir sans probléme il faut savoir aussi que je suis en réseau local avec un serveur de messagerie voici le message d'erreure: "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'marfarid@hotmail.com'. Objet '', Compte : 'answ2ksrv02', Serveur : 'answ2ksrv02', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Unable to relay for marfarid@hotmail.com', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79" :cnul: pouvez vous m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, et tu as paramétré quoi comme serveur de messagerie? As tu paramétré le relayhost pour qu'il relaie les adresses n'appartenant pas à ton domaine?? [edit] je pense que tu es sous exchange......ca doit venir de ca Passe sous postfix..... non serieusement ca doit venir du relayhost mais je ne connais pas exchange donc.....[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.