Posté(e) le 17 mai 200322 a Les écrans plats Hercules sont peut etre pas les plus performant, mais côté look c'est ce qui se fait de mieux. La classe sur un bureau. C'est idiot mais il y a pas de drivers pour de tel écran?
Posté(e) le 19 mai 200322 a ouais j'ai le Hercules ProphetView 920 DVI. il est top ! mais un peu cher par contre ... si j'avais un Shuttle mon bueau serait magnifique !
Posté(e) le 21 mai 200322 a Auteur ouais j'ai le Hercules ProphetView 920 DVI. il est top ! mais un peu cher par contre ... si j'avais un Shuttle mon bueau serait magnifique ! On peut pas tout avoir .... Maintenant il me faut une carte graphique qui tue ....
Posté(e) le 21 mai 200322 a prends donc une 9700 Pro (bon rapport qualité/prix) voire une 9800 Pro ... et si t'es riche, --> 5900 Ultra ! (j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur Jamaissssssssssssssss , j'ai une alergie a Ati , cela donne des boutons .... J'ai une 9700 qui a jamais fonctionné et tu veux que j'aille acheter une 9700 Pro , ou une 9800 , je ne suis pas maso , moi . Une petite 5900 me suffit , trois fois rien , pour la beauté du boitier et la rage de n'avoir plus caresser le moindre jeux jusque là ....
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur Tu verras avec la 5900 , le monde du jeux changera , et verra qui est le maître .
Posté(e) le 22 mai 200322 a Ouais ! Laisse moi rire ! On nous fait le coup a chaque fois ! Tu es né hier ou koi ! :mortdr:
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur J'ai vu les premier test et ils sont très encourageant .... J'ai lu aussi que le produit Ati va bientot atteindre son maximum . L'avenir c'est l'empire Nvidia .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.