prince Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Les écrans plats Hercules sont peut etre pas les plus performant, mais côté look c'est ce qui se fait de mieux. La classe sur un bureau. C'est idiot mais il y a pas de drivers pour de tel écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 toc toc personne a ce type d'écran et bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 MOI !!! MOI !!! MOI, m'sieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 la classe non ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ouais j'ai le Hercules ProphetView 920 DVI. il est top ! mais un peu cher par contre ... si j'avais un Shuttle mon bueau serait magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ouais j'ai le Hercules ProphetView 920 DVI. il est top ! mais un peu cher par contre ... si j'avais un Shuttle mon bueau serait magnifique ! On peut pas tout avoir .... Maintenant il me faut une carte graphique qui tue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 prends donc une 9700 Pro (bon rapport qualité/prix) voire une 9800 Pro ... et si t'es riche, --> 5900 Ultra ! (j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Jamaissssssssssssssss , j'ai une alergie a Ati , cela donne des boutons .... J'ai une 9700 qui a jamais fonctionné et tu veux que j'aille acheter une 9700 Pro , ou une 9800 , je ne suis pas maso , moi . Une petite 5900 me suffit , trois fois rien , pour la beauté du boitier et la rage de n'avoir plus caresser le moindre jeux jusque là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tu verras avec la 5900 , le monde du jeux changera , et verra qui est le maître . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oué oué on disé ça pour la 5800 Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ouais ! Laisse moi rire ! On nous fait le coup a chaque fois ! Tu es né hier ou koi ! :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai vu les premier test et ils sont très encourageant .... J'ai lu aussi que le produit Ati va bientot atteindre son maximum . L'avenir c'est l'empire Nvidia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouais ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.