Aller au contenu

[VDS] Processeur

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous croyez qu'ils veulent bien que l'on teste sur place les capacités d'overclocking ?

:iloveyou::francais::transpi:

évidemment faut pas tester un o/c devant eux!! De même faut pas leur dire que tu rends le cpu car il est pas bon pour l'o/c.

Et si le cpu n'est pas nickel tu ne peux pas l'echanger, moi ils sont juste vérifié que le cpu n'a pas subit de domage extérieur.

Et si je le grille chez moi je peux cette fois leur dire qu'il ne marche pas depuis que je l'ai acheté ?

Et hop REMPLACEMENT

PS : Comment fais t-on pour griller à coup sûr un proc ?

Calme toi, c'est pas la fnac les chinois!! Si tu crames le cpu, ne pense meme pas à l'echanger!

Bah, Tu la acheté ou ?

Normalement, si tu as pris en Box, c'est garantie longtemps ...

si tu la payé en OEM, Sans Facture, Sans rien, t'es grillé :)

De toute façon, son cpu est nickel lui, c'est juste qu'il monte pas assez "à son gout".

Donc t'as pas de pb, tu peux l'échanger :iloveyou:

Tu crois qu'ils vont rien dire alors que ma seule excuse est "je suis déçu, je peux en essayer un autre"

PS : je caricature mais c'est quand même un peu ça...

Mais là ton cpu il marche bien et il n'y pas de rayures? Dans ce cas tu peux échanger sans pb. Si ton cpu marche inutile de l'envoyer à amd, eux ils s'en occupent que si ça marche pas.

Moi j'ai appellé le samedi meme, ils m'ont dit aucuns pb pour l'échange mais le 4000+ sera là que mardi, je suis allé le mardi en moins d'une minute on a fait l'échange (en payant la différence bien sure :transpi: )

Ouai mais la chose bete c'est que, tu va leur dire pourquoi tu veux le changer, tu va dire, Bah, je peux pas augmenter la frequence enormement, et, il von te dire, vous avez essayez Oc, donc on peut pas le reprendre :transpi:

Fais attention ! Moi, je telephonerais, je leur dirais, bah voila, il a grillé, j'ai rien fais ... C'est lors du montage surement

Et si il dis Ok, tu le grille toi meme :)

Ouai mais la chose bete c'est que, tu va leur dire pourquoi tu veux le changer, tu va dire, Bah, je peux pas augmenter la frequence enormement, et, il von te dire, vous avez essayez Oc, donc on peut pas le reprendre :transpi:

Fais attention ! Moi, je telephonerais, je leur dirais, bah voila, il a grillé, j'ai rien fais ... C'est lors du montage surement

Et si il dis Ok, tu le grille toi meme :)

Tu dis simplement que t'es déçu des perfs! (SANS PARLER DE o/c!!) donc tu veux prendre un autre cpu.

Car logiquement ils vont pas reprendre un cpu que t'as cramé toi meme, car aprés le montage si c'est le chinois que le fait il lance la machine devant toi et si tu montes le cpu chez toi ben c'est toi qui est responsable

Ha ...

Car moi ai deja cramer des procos quand j'ai Oc trops haut, et il me l'ont toujours repris, enfin deux fois :)

Mais bon, Aucune chance si tu dis je ne suis pas content des perfs,

si ca marche, vais a paris, j'achete toute les DDR2 ... je fais un test, Deux mois plus tards, je leurs dis, voila, je ne suis pas content :transpi:

Tu dis simplement que t'es déçu des perfs! (SANS PARLER DE o/c!!) donc tu veux prendre un autre cpu.

Car logiquement ils vont pas reprendre un cpu que t'as cramé toi meme, car aprés le montage si c'est le chinois que le fait il lance la machine devant toi et si tu montes le cpu chez toi ben c'est toi qui est responsable

:fou:

tu dit que tu n'est pas content des perfs... normalement tu a 7jours pour l'échanger chez eux ... donc si je ne me trompe pas, ils sont dans l'obligation de faire l'échange... pas de remboursement! attention

:fou:

tu dit que tu n'est pas content des perfs... normalement tu a 7jours pour l'échanger chez eux ... donc si je ne me trompe pas, ils sont dans l'obligation de faire l'échange... pas de remboursement! attention

Ca fais deux mois lui ...

Laisse bete pour cette methode :incline:

Ca fais deux mois lui ...

Laisse bete pour cette methode :D

il a acheté le 12 mars 2005 :fumer: ça fait pas 2 mois, c'est écrit dans le topic.

Sinon Unkna t'as reussi a rendre un cpu que t'as cramé? Comment t'as fait?

Selon toi il est possible que l'on puisse rendre le cpu que l'on a cramé mais c'est impossible si il marche? L'inverse serait plus logique.

Et quand je parle d'échange c'est bien sure dans les 7 jours.

il a acheté le 12 mars 2005 :fumer: ça fait pas 2 mois, c'est écrit dans le topic.

Sinon Unkna t'as reussi a rendre un cpu que t'as cramé? Comment t'as fait?

Selon toi il est possible que l'on puisse rendre le cpu que l'on a cramé mais c'est impossible si il marche? L'inverse serait plus logique.

Et quand je parle d'échange c'est bien sure dans les 7 jours.

Oula, désolé, je pensais qu'il datais de plus que ca ...

Bah faut que tu te depeche là !!

J'ai cramer une 9800 pro et un 2600+ Barton en Oc, et j'ai renvoyé les deux a rueducommerce, je leurs ai dis qu'au montage, cela avais grillé, j'ai envoyé, un mois plus tards, j'ai eu un Avoir :)

Comment veux tu qu'il verifie un Cpu Ou CG qui a cramer ? :D

Oula, désolé, je pensais qu'il datais de plus que ca ...

Bah faut que tu te depeche là !!

J'ai cramer une 9800 pro et un 2600+ Barton en Oc, et j'ai renvoyé les deux a rueducommerce, je leurs ai dis qu'au montage, cela avais grillé, j'ai envoyé, un mois plus tards, j'ai eu un Avoir :)

Comment veux tu qu'il verifie un Cpu Ou CG qui a cramer ? :non:

Ok merci, c'est toujours bon à savoir :p En effet faut tenter le coup rapidement je pense, aprés un certain delais ça doit être mort. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...