Aller au contenu

[VDS] Processeur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je vais être honnête : si je vends ce processeur c'est qu'il semblerait que ses capacités d'overclocking soit assez faible en tout cas par rapport à ce que j'avais prévu.

Bref, je l'ai acheté Samedi 12 mars 2005 chez Yes Micro et il marche très bien à sa fréquence d'origine et je vous le conseille plutôt si vous n'êtes tenté par un gros overclocking.

Les enchères sont ouvertes !

[EDIT] C'est parce que j'ai peur que Yes Micro ne veulent pas le reprendre juste parce que je trouve ses capacités d'overclocking trop faible que je le revends à moins que quelqu'un m'assure le contraire...

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour ma part, si je veux monter un peu, il faut que je le baisse a 800 au lieux d1 GHZ

et essaye de voir si tu met le cas a 3 :-D

et dsl, mais les chinois ne sont pas du genre a te reprendre ton proco parceque tu ne l'aime pas :byebye:

Posté(e)
et dsl, mais les chinois ne sont pas du genre a te reprendre ton proco parceque tu ne l'aime pas

:pleure::pleure::pleure::pleure:

De toute façon je vais essayer ces nouveaux réglages et on verra demain si il me reste des larmes !!

Posté(e)

et dsl, mais les chinois ne sont pas du genre a te reprendre ton proco parceque tu ne l'aime pas :pleure:

Le reprendre certainement pas mais un échange il y a aucun pb! Surtout si c'est pour prendre un modél plus chère. J'ai echangé un 4000+ contre un 3800+ chez tdi il y a 3 semaines. Acheté le samedi, échangé le mardi (fermé le lundi).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...