gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour ! Je vais être honnête : si je vends ce processeur c'est qu'il semblerait que ses capacités d'overclocking soit assez faible en tout cas par rapport à ce que j'avais prévu. Bref, je l'ai acheté Samedi 12 mars 2005 chez Yes Micro et il marche très bien à sa fréquence d'origine et je vous le conseille plutôt si vous n'êtes tenté par un gros overclocking. Les enchères sont ouvertes ! [EDIT] C'est parce que j'ai peur que Yes Micro ne veulent pas le reprendre juste parce que je trouve ses capacités d'overclocking trop faible que je le revends à moins que quelqu'un m'assure le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Personne ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 On est pas sur Ebay, Met un prix Fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas en dessous de 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça veut dire quoi très faible 199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Si ça vient pas de réglage dans mon Bios ça veut dire FSB 225Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est pas la peine d'en rajouter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu as Quoi Comme Ram et Carte mere et Refroidisssement ? Ca viens pas du proco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Carte mère : DFI LanParty UT nF4 SLI-D DDR : Corsair PC4400 TwinX1024 CAS2.5 PT Refroidissement : ThermalRight XP120 + Noiseblocker SX2 !!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Doit etre un bleme de la Mémoire, car c'est du bon matos ... Et tes reglages sont correctes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bah justement j'ai gardé les timings 2.5-4-4-8 d'origine et je bloque à : - FSB 225MHz en 1/1 coef 11 - FSB 240MHz en 1/1 coef 10 ça veut dire que c'est quoi qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 va voir ton autre topic dans Hardware "DFI SLI ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Dac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai entendu qu'il fallait baisser le HT pour pouvoir monter en fréquence. ou peut-etre le pci-lock un truc dans le genre qui bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le HTT d'accord... mais je ne trouve pas le PCI Lock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour ma part, si je veux monter un peu, il faut que je le baisse a 800 au lieux d1 GHZ et essaye de voir si tu met le cas a 3 et dsl, mais les chinois ne sont pas du genre a te reprendre ton proco parceque tu ne l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et dsl, mais les chinois ne sont pas du genre a te reprendre ton proco parceque tu ne l'aime pas De toute façon je vais essayer ces nouveaux réglages et on verra demain si il me reste des larmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et oui c'est plus comme des athlon XP .C'est devenu compliqué je trouve avec tout les réglages possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et dsl, mais les chinois ne sont pas du genre a te reprendre ton proco parceque tu ne l'aime pas Le reprendre certainement pas mais un échange il y a aucun pb! Surtout si c'est pour prendre un modél plus chère. J'ai echangé un 4000+ contre un 3800+ chez tdi il y a 3 semaines. Acheté le samedi, échangé le mardi (fermé le lundi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ouai, pour un échange, ça ne les dérange pas trop encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi c'est surtout pour un échange. Vous croyez qu'ils veulent bien que l'on teste sur place les capacités d'overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi c'est surtout pour un échange.Vous croyez qu'ils veulent bien que l'on teste sur place les capacités d'overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu rigoles pour quelle partie du message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ouai, pour un échange, ça ne les dérange pas trop encore :) Ouais mais ils le testent avant et vu que ça marche ils voudront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.