K-Lee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 L'entreprise TNO a battu un incroyable record, celui de la plus grande photo du monde !! En effet, à l'aide d'un Nikon D1x, relié directement à un PC via une prise FireWire IEEE 1394, l'entreprise a réussi à photographier la ville de Delft avec une résolution de 2,5 milliards de pixels ! La photo pèse près de 7,5 Go donc difficile de l'afficher sur le web ou de la stocker sur une carte mémoire ! TNO nous permet tout de même d'admirer cet exploit sur le web avec un site conçu pour l'occasion. Vous pourrez découvrir la ville dans ses moindres détails de la vue aérienne classique jusqu'à zoomer sur la plaque d'immatriculation d'une voiture... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai déjà vu ça ! la photo est pas géniale mais techniquement...... impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est tres vieux ça et puis j'trouve pas ça exeptionel y ont pris 300 tophs et les ont collés ça fait une grosse photo... woua enfin c'est un record du monde quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ca a fait l'objet d'une news il y a quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est tres vieux ça et puis j'trouve pas ça exeptionel y ont pris 300 tophs et les ont collés ça fait une grosse photo... woua enfin c'est un record du monde quoi... T'es sûr ? Cela n'a rien d'exceptionnel si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 T'es sûr ? Cela n'a rien d'exceptionnel si c'est le cas sûr à 10000000000000% un appareil photo à 2.5 milliards de pixels je pense pas que ça existe c'est juste consideré comme la plus grosse photo du monde stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et ceci 4giga pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai pas réussi à trouver un appart avec des gens en train de faire crac crac devant la fenêtre... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Même si le fait de coller 300 photo pour obtenir ce genre de chose est un peu limite, l'interface web est parcontre, super bien faite je trouve et tres fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 y a pas deja eu une news sur pci sur cette image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 y a pas deja eu une news sur pci sur cette image? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 déjà vu, mais bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.