NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 en fait c le "sfs" qui est curieux, comment tu as vu le modele exact , c ecrit sur la carte mere ou c dans un prog (aida, sandra, everest...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y a que 9 resultats sur google, venant d une carte mere gigabyte c pas normal, si le modele est vraiment GA-7va sfs peut etre a elle etait vendue dans un pc HP Compaq ou autres marques de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y a que 9 resultats sur google, venant d une carte mere gigabyte c pas normal, si le modele est vraiment GA-7va sfs peut etre a elle etait vendue dans un pc HP Compaq ou autres marques de ce genre? -il est marquer sur la carte et dans sandra aussi -c'est un fujistsu siemens scaleo M -moi perso j'en ai vu pas mal avec un numero de serie ressemblant...mais toujours un probleme de couleur,de chipset,de socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -apparement elle est bien"speciale" ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 alors pour infos je viens de recevoir et d'installer mes 2 barettes de 512Mo DDR400 en dual channel et j'ai mis une de mes anciennes 256Mo ddr400 sur le dernier slot de ma carte mère: bonne surprise le dual channel reste actif ( seulement pour les 2*512 bien sùr!) je viens aussi d'acheter act of war et les temps de chargement sur ma config sont ridicules!, mon dieu quel bonheur de ne pas attandre des plombes pour jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 heu voia moi g un peu le meme probleme donc j ai fait comme preconise j ai mis 1500mo mais deja rien avec les deux barrettes de corsair xms xl pro jre ne sentais guere de difference et la avec 1500mo je ne sens rien non plus mais bon j ai un probleme en fait je n arrive pas a jouer plus de 5 min a hl² ca me fait memory cannot be read est ce que ca pourrait etre parcequ une de mes barretes est a 3-5-5-8 et les deux autres a 2-2-25?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Il faut regarder dans le bios si la gestion de la mémoire est pris en charge par le SPD, si oui le mettre sur manuel et choisir les timings de la mémoire la moins performante c-à-dire : 3.5.5.8..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben oui mais ds ce cas la ca ne sert a rien d avoir de la corsair non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Abso-lu-ment ! Sauf qu'à l'usage profiter de plus de mémoire amène plus de confort, si c'est pour une course de côte tu laisses les Corsair seules, si c'est pour un Paris-Dakar installes les toutes......au bon timings! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.