Pseudoto Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 erf, bah voui mais on m'a dit que la DFI était au top pour l'o/c alors ? pour le ventilo, l'hyper 48 est l'actuel remplacant de mon cooler master dont j'ai paumé les spécifictés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 erf, bah voui mais on m'a dit que la DFI était au top pour l'o/c alors ? pour le ventilo, l'hyper 48 est l'actuel remplacant de mon cooler master dont j'ai paumé les spécifictés Oui elle est aut op mais apprament t'as pas compris ce que je voulais dire , z'êtes un peu trop dedans des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 juste un pti up de ce premier post pour vous signaler que la twinmos speed premium est désormais dispo sur materiel.net... sauf erreur de ma part, ça date de pas longtemps et c'est moisn cher que docmicro !!! atomique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.