Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon ben voila je met tout en vente, comme dis sur mon topic niveau tuning j'ai des problemes de sous, sa arrive et j'ai mon AN7 qui a merdouillé donc retour SAV mais en prevente a moin que vous vous en occupiez ( elle a 3 mois ... ) Donc voila se qui est en vente : Config : ( 620 € le tout ) - Un AMD Barton 2600+ qui monte a 2.5 Ghz en aircooling avec la memoire qui va bien ( 65€ ) - Une AN7 de chez ABIT qui doit faire un tour au SAV avec Zalman passif ( 65€ ) - Une CG Leadtek 6800 @ GT ( 400/800 ) voir plus d'apres Delabiere en virant un vertex ) ( 250 € ) - 1*512 TwinMOS cas 2.5 ( fais 2,3,3,11 @ 166 ) ( 55€ ) - 1*512 Corsair Cas 2 ( 75€ ) - Un lecteur DVD Lite On facade d'origine ( 20€ ) - Un graveur CD Lite On facade peinte en noir matt ( 15€ ) - Une alim LCpower SG550W ( 35€ ) - Une Antec 1000AMG couleur noir matt ( 65€ ) - Un Hv² de chez 1Acooling + embouts ( 25 € ) Vendu : Watercooling : ( 150 € ) - Pompe 1048 avec embout en 8 pour du HPDC et support sur silent block ( 45€ ) - Radiateur Zern cuivre + embouts ( 35 € ) - Un NexXxos XP Nickel + embouts ( 35 € ) - Un NoiseBlocker Sx2Pro en 120mm ( 10 € ) - Des tuyaus en 8/10mm ( offert ) La vitre du plexi a été changé, les tuyau doivent maintenant reagir au UV a la base transluicide mais le colorant lui a donné une petit couleur sympathique. La tour, il lui faut une 2nd couche + vernis Et donc comme dis la carte mere je doit l'emmener au SAV car j'ai un soucis avec ( Post Code 9.0. ) Voila en gros les photos du tout : Je vend le tout si possible et sur paris en MP ( envoyé la tour ... ) Au minimum il peux me restez l'alim et les lecteurs Je propose 750 € pour le tout. FDP Out bien sur. Voila a vous. Les sont les bienvenue En vente sur Nokytech aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 1*512 Corsair Cas 2 ta pas un lien pour voir la quel c'est please ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ça me fait mal au coeur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voila pour le lien de la memoire : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9522131 Par contre je lache les conposant une fois que tout est prix a part comme dis l'alim et les lecteurs ... je peux pas me permettre d'avoir des composants qui me reste comme sa. Jacki il ni as pas qu'as toi que sa fait mal au coeur, essaye de te mettre a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ok, Si la Mémoire est pas prise, je la prends ... Tu me la ferais combien ? J'attendrais que tous soit partis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c con que tu doive vendre ton mod ... Je te Souhaite Bonne chance pour la vante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour une maj avec les prix a part pour les vents en séparées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est trop con que tu doivent tous vendre, il etais chouette ton mode L'alim c'est celle avec le ventilo de 12 ou 14, car elle m'interesse? Y a t'il la boite, notice et les accessoires (ex:adaptateur 20/24) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je sais que c'est con, sa me fait même mal au coeur ... L'alim est avec la boite, la notice ( enfin si on peux applé sa une notice ) et l'adaptateur , garantie encore chez le vendeur ( Silicon Hardware sur montgallet ) jusqu'au 04/06/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Interessé par le proce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je sais que c'est con, sa me fait même mal au coeur ...L'alim est avec la boite, la notice ( enfin si on peux applé sa une notice ) et l'adaptateur , garantie encore chez le vendeur ( Silicon Hardware sur montgallet ) jusqu'au 04/06/2005 J'te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Intéressé par l'Alim et éventullement le Noiseblocker SX2 Pro Si cignus-x se désiste, je suis preneur à 30€ pour l'alim et 10€ pr le Noiseblocker sur Paris, en MP et en liquide bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 WC normalement vendu en MP, restera juste le HV² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour la Corsair, Je viens d'acheter celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019136.html Donc ... Si tu ne la pas vendus d'ici un moi, peut etre je te la prendrais, Ne me la reserve pas, si elle part, tant pie, si elle part pas, je verrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 WC normalement vendu en MP, restera juste le HV² Et l'alim ? PLus de Noiseblocker ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'attend toujours ta réponce Nitro pour l'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Voila repondu cignus. Et le noiseblocker ben partis avec le WC puisque c'etais le kit complet et sans ventilo ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'tais re MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 OUHOUHOU alors s'en est ou pour l'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ben j'attend la reponse du gars pour tout le PC, et comme deja dis en MP, le gars il cherche la thunes pour le moment, si il reussis a tout avoir ben sa part pour lui sinon jvous dis et voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ba si sa ce fait pas garde moi l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bon ben désolé tout le monde, j'ai reussis a m'arranger donc plus besoin de vendre mon BB, enfin si il y as eu le WC qui ma ouvert a la resoltuion de celui ci. Désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ca fait plaisir que tu garde ton mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ca fait plaisir que tu garde ton mod... Ouai dommage par contre siu quelqu'un voulait l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.