Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il y a beaucoup de parametres pour faire de bons scores aux benchs. Pour toi,je pense que plusieurs points limitent ton score : #ta cm(dsl)Asrock,c'est du premier prix. #ton Sempron a un cache L2 de 256ko,contre 512ko pour les Bartons,et les Mobiles. #ta ram : la fréquence n'est pas tout,et dans ton cas 220mhz ne peuvent compenser tes timing très mauvais. Voilà un début d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour la cm,tout le monde parle des Abit AN7 ou NF7,parait qu'elles sont très bien.Mais il y a aussi ASUS ,DFI,Epox,le tout en NForce 2,sans doute le meilleur chipset pour le socket A.Pour la ram,je sais pas trop,je pense que tu devrais attendre de voir jusqu'ou va ton proc avec une nouvelle cm avant de décider,sachant que pour les tests,il te suffit de monter le fsb en désynchronisant la ram pour qu'elle ne limite pas la montée en fréquence. Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Au fait,que fais-tu avec ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Mis à part ça,tu joue ou tu bosse avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour reparler des cm,j'ai choisi la DFI parce qu'elle a tout ou presque,ce qui évite de rajouter des cartes PCI . Tu ne répond pas à ma question:que fais-tu avec ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 dsl,faut dire que je tape avec 2 doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et tu as quoi en cg pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour ma défense,j'ai un PC depuis 2ans,et je m'y interesse que depuis 1 an à peine... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben tu verras quand t'auras mon age. Moi j'ai la chance de pouvoir jouer à Far Cry,détail à fond,rendu par défault,AC standard et AA*1,et j'ai 45/55 fps.Merci ma 9700Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon,au moins tu le prends bien :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour tes changements de matos,tu peux le faire à moindres frais en occaz par exemple.Pour la cm ou pour la cg,y a moyen de faire des économies,qui te permettrons d'acheter de la ram(plutot neuve à mon avis)qui "tient la route". :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est pour ça qu'il vaut mieux l'acheter neuve(la ram). Pour le reste tu peux trouver des 9600Pro pour moins de 100 euros sur Ebay,bon rapport qualité/prix,meme si tu ne pourras pas faire tourner Doom3 à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ca repose sur la confiance,ou il y a un forum achat ici. Ben je tape entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Si je peux aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut un bon conseil continua te faire la main sur ta config car ca seraisn dommage de mettre de la tune dans du nforce2 alors quen rajoutant 150 euros tu peux tourner en a64 et cest autre chose... en tout cas je te deconseille de desincroniser ta ram car meme si tu gagne en fsb tu perdra enormement bench en fait ca fait leffet inverse dapres ce que jai pus lire je te parle la dans le cas du nf2 pour le nf3 ou 4 la desincro na pas dinfluence sur les perfs en tout cas sache que le 32 bits est voué a disparaitre pour le 64 bits. pour tes ventilo je te conseille le zalman 7000 en cuivre ou cuivre/alu cest le top pour un proc qui chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.