Aller au contenu

les ventilos.les coef?pas tous compris

locbzh

Messages recommandés

tu pourrais pas clarifier un poil ton sujet?

genre aller à la ligne pour chaque question car c'est un peu le bazar

pour les ventilos, j'ai 2 branchements su rma carte mère et un autre sur une molex, mais pour plusieurs branchements il faut un rhéobus, qui permet aussi le réglage des tensions donc des vitesses

pour connaitre la température, ce sont des plages maxi dont on parle,

qui gardent une marge sur la température maximale recommandé par le fondeur, et généralement non loin de la température de crame

pour ton histoire de coefficient... je sais pas trop... si le FSB n'augmente pas, les perfs mémoire ne bougent pas mas la fréquence brute doit bien se sentir dans les benchs... :zarb:

c un sempron 2400+166x10 modifier en mobil xp a  216x10.5 g debloquer les coef j'usqu'a  x24 en reliant les pont je peux modifier soit dans le bios ou directement sous win avec crystal cpui 42 autrement c une carte mere( asrok k7vt4a+ ):chinois:

pour un mec qui sy connais pas trop tu ten sors pas mal :zarb: mais avec une asrok tu peux pas overcloquer comme tu le dit desolé :zarb:

bon je vais prendre une asrok pour overcloker mon a64 alors !!!

:pleure:

cest pas serieux tous ca et au cas ou tu naurais pas compris ma photo cest pour rigoler un peu... :-D tu saura bientot faire marcher un pc sans elctricite toi si tu continue dans ta lancee :roule: pas serieux tous ca allez bon vent :roule:

ok jai fume un peu ce soir :-D bon ben vous etes tombes sur des bons proc surement mais avec une carte comme la tienne ta de la chance de monter a 2200 mgz cest cool

ben moi en ce moment jai un 2600m qui est debloque dorigine ca evite les manip hasardeuse jai defoncé mon ancien proc en fesant comme toi un jour la jai commande un 3000 a64 mais je connais pas trop si il existe un systeme symilaire je sais quil a un gros potentiel doverclock et quil ne chauffe pas meme overcloqué cest ce que je recherche

a enfin je commencer a croire que tu m'en voulais mais pour les benchmark c pu tu me conseil le quel mais que pour le cpu pas pour la carte graphique non moi la manipe est pas dangereuse c juste boucher le trou du laser avec un criterium sans rien gratter

le meilleur cest prime95 super test et pour roder ton proc cest nikel

au fait ta essayé de monter un peu de voltage du proc?

oui en reliant les pont L11 un seul parceque le voltage d'origine est de 1.60 et ma carte mere me done en option + 5%+10% alor en reliant les pont je suis a 1.80 sans rien toucher dans le bios apres je peu mettre + 5% et + 10% de 1.80v mais apres c ma ram qui tien pas au dessu de 220 elle plante et je peux pas monter le vram

ok voila la limite de lasrock avec une bonne carte mere tu pourrais aller plus haut mais la ram ne suivrai pas aussi de toutes facon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...