locbzh Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu pourrais pas clarifier un poil ton sujet? genre aller à la ligne pour chaque question car c'est un peu le bazar pour les ventilos, j'ai 2 branchements su rma carte mère et un autre sur une molex, mais pour plusieurs branchements il faut un rhéobus, qui permet aussi le réglage des tensions donc des vitesses pour connaitre la température, ce sont des plages maxi dont on parle, qui gardent une marge sur la température maximale recommandé par le fondeur, et généralement non loin de la température de crame pour ton histoire de coefficient... je sais pas trop... si le FSB n'augmente pas, les perfs mémoire ne bougent pas mas la fréquence brute doit bien se sentir dans les benchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 essaie les tests de CPU, sous everest et sisoftsandra pour ton info, tu peux éditer tes posts avec la touche "éditer" en haut à droite du message pour éviter le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 TrebeB sinon à l'envers ca fait debert au lieu de bebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a choisir entre 10*215 et 11*215 je prendrais le 2eme reglage meilleur pour la puissance brut entre 2.1 et 2.3ghz c est pas la meme donne c est quoi comme matos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bein ton overcloking est vraiment pas degueulasse tu passe de 1.66ghz a 2.3ghz c est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ca crame pas si ca tourne déja depuis 2heures, au pire ca plante joliment, mais tant que le ventilo tourne, ca ne cramera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon voila j'ai une autre question je boot a 225x10 (2250mhz) et a 187x12(2250 aussi) je boot pas pk Je sais pas c'est bizarre Mais par contre, vaut mieux que ce soit pas l'inverse. La 1ère solution est bp plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 les semprons mangent de l'ovomaltine maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 parce que j'ai 8 secondes pour vous dire que ovomaltine c'est d'la dynamite nan je sais pas, Big Dragon délire c'est bizarre le problème de 225*10 et 187*12 enfin tant que le 225 passe c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c un sempron 2400+166x10 modifier en mobil xp a 216x10.5 g debloquer les coef j'usqu'a x24 en reliant les pont je peux modifier soit dans le bios ou directement sous win avec crystal cpui 42 autrement c une carte mere( asrok k7vt4a+ ) pour un mec qui sy connais pas trop tu ten sors pas mal mais avec une asrok tu peux pas overcloquer comme tu le dit desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon je vais prendre une asrok pour overcloker mon a64 alors !!! cest pas serieux tous ca et au cas ou tu naurais pas compris ma photo cest pour rigoler un peu... tu saura bientot faire marcher un pc sans elctricite toi si tu continue dans ta lancee pas serieux tous ca allez bon vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tinquiete la moto et les pc imcomparable tu naura jamais les performance dune grosse becane avec ta config il te reste a maitriser les bancs de perfs on dirais fais recherche et fais benchmark tu as de quoi lire a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci du conseil je vais chercher des benchmark et je vais aissayer je ces tres bien que je n'aurais pas des perf d'une grosse machine je ne demande pas ca je veux juste pousser ce que j'ai a ma disposition c tous je joue a mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 slt je voudré savoir kel pont ta relier pour deblocker ton sempron g un 2200 mé g rein trouver pour le deblocke tu doit etre le prmier a avoir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 g une asrock k7s8x mé jarrive pa a depasser 194 o fsb en desycro avec ma rame c de la pc 2700 mé g une msg bleu ki aparer en me parlen de la carte video sa doit etre a cause kil y a pa de agp/pci lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bin j'ai dit un sempron c un sempron 2400+ passer en athlon xp_m regarde mes screen je dit partous que c un SEMPRON 2400+ PASSER EN MOBIL AMD ATHLON XP_m avec de la ram en 3500 ca aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ok jai fume un peu ce soir bon ben vous etes tombes sur des bons proc surement mais avec une carte comme la tienne ta de la chance de monter a 2200 mgz cest cool ben moi en ce moment jai un 2600m qui est debloque dorigine ca evite les manip hasardeuse jai defoncé mon ancien proc en fesant comme toi un jour la jai commande un 3000 a64 mais je connais pas trop si il existe un systeme symilaire je sais quil a un gros potentiel doverclock et quil ne chauffe pas meme overcloqué cest ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 a enfin je commencer a croire que tu m'en voulais mais pour les benchmark c pu tu me conseil le quel mais que pour le cpu pas pour la carte graphique non moi la manipe est pas dangereuse c juste boucher le trou du laser avec un criterium sans rien gratter le meilleur cest prime95 super test et pour roder ton proc cest nikel au fait ta essayé de monter un peu de voltage du proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oui en reliant les pont L11 un seul parceque le voltage d'origine est de 1.60 et ma carte mere me done en option + 5%+10% alor en reliant les pont je suis a 1.80 sans rien toucher dans le bios apres je peu mettre + 5% et + 10% de 1.80v mais apres c ma ram qui tien pas au dessu de 220 elle plante et je peux pas monter le vram ok voila la limite de lasrock avec une bonne carte mere tu pourrais aller plus haut mais la ram ne suivrai pas aussi de toutes facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 change ta ram avant cest elle qui te bloque ton overclck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 me rapelle plus je lai fait au debut de mon overclock point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 CPUMark99 : 234 pts avec signature. vous avez arrété de vous prendre le choux? PS : sinon,pour le coup de cidre,moi j'habite en Bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le score avec le proc en signature. Moi je suis dans un bled du coté de Loudéac,et avec quand meme l'adsl,comme quoi on n'est pas ravitaillé que par les corbeaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Qu'est ce que tu as comme proc exactement?coef*fsb,ram,la cm est une Asrock je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.