Aller au contenu

Comment avez vous découvert INpact ?

Ma découverte d'INpact s'est faite... 2 membres ont voté

1. 1. Ma découverte d'INpact s'est faite...

• Via un moteur de recherche
      3
    • Par un autre site de news (style PPC ou PhoenixJP)
      10
    • Par un site perso
      0
    • Par un magazine
      0
    • J'ai eu une illumination
      7
    • Autrement
      6
    • Aucune idée
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Avec la page Phoenix JP...

Posté(e)

moi g eu une illumination!

en fait javé besoin de reponses sur la temp de mon proco et pi depuis je squate...

sinon comment je suis arrivé dans ce bordel et bin j'en c rien! :fumer:

Posté(e)

Ba moi c'etait l'ete y a 1 ans et demi (juillet/aout 2001).

Je recherchais toutes les infos possible dur le chipset k7t266 pro 1 et 2

sous :google: et pis y avait un lien sur INpact-hardware...... :keskidit::francais: il est mort.... :yes::D Kelkun a des nouvelles.... il est entere ou? :D:D

Posté(e)

perso me rappelle plus exactement..... c'est venu avec ma nouvelle config, en faisant beaucoup de recherche à droite à gauche, vu qu'après j'avais des petits problèmes, et donc j'ai commençais à poser des questions, et la je commence à y répondre :keskidit:

Posté(e)

quand inpact a rejoint l'alliance francophone de folding, je me suis inscrit au forum pour aider les petits nouveaux ... pis maitenant je zieute le site de temps en temps ... :keskidit::francais:

Posté(e)

ben vi g demandé a nil il a accepté tte façon mike va me depasser alors joré plus draison davoir ce titre :fou:

Posté(e)

si taime les coups de fouets alors jte laisse ma place ....mé dabord fo que tu me depasse en nb deposts :pleure: on se reparle ds plusieurs mois :francais::byebye::mdr:

Posté(e)

en lisant le test qu avait fait david sur les barbones l article de joystick m avait donee faim et le site m a inciter a acheter

et oui inpact est prescripteur comme on dit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.