NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Alors ? Moi... Jmen rappelle même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Avec la page Phoenix JP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c t sur un site de hardware mais ya longtemps... + de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 A l'orignie, j'étais venu pour un concours... J'allais chez toms pour les forum... Ca m'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Avec la page Phoenix JP...JVé rajouter ce genre d'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 moi g eu une illumination! en fait javé besoin de reponses sur la temp de mon proco et pi depuis je squate... sinon comment je suis arrivé dans ce bordel et bin j'en c rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 inpact ppppwwwwwwwwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ba moi c'etait l'ete y a 1 ans et demi (juillet/aout 2001). Je recherchais toutes les infos possible dur le chipset k7t266 pro 1 et 2 sous et pis y avait un lien sur INpact-hardware...... il est mort.... Kelkun a des nouvelles.... il est entere ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Un ptit jeune est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Un ptit jeune est arrivé ah? ou ca? Ki ca? Koi ca? Tu t'as reproduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 La FORCE m'a guidé vers INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Pour ma part, c'est grâce au lien présent sur le site de la rue Montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 perso me rappelle plus exactement..... c'est venu avec ma nouvelle config, en faisant beaucoup de recherche à droite à gauche, vu qu'après j'avais des petits problèmes, et donc j'ai commençais à poser des questions, et la je commence à y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 quand inpact a rejoint l'alliance francophone de folding, je me suis inscrit au forum pour aider les petits nouveaux ... pis maitenant je zieute le site de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Merci Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ben chavé po ou freeposter... la force dinpact ma donc dirigéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Tiens Marius, tu n'est plus dieu du Freepost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c :copain: ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ben vi g demandé a nil il a accepté tte façon mike va me depasser alors joré plus draison davoir ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ce sera moi le dieu du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 si taime les coups de fouets alors jte laisse ma place ....mé dabord fo que tu me depasse en nb deposts on se reparle ds plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 en lisant le test qu avait fait david sur les barbones l article de joystick m avait donee faim et le site m a inciter a acheter et oui inpact est prescripteur comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.