bellikus Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut a tous , je viens d'installer xp sur le pc neuf de ma mere,je me suis servi de mon cd xp sp1 livré avec mon pc.Le systeme intallé chez ma mere demande a etre activépar internet ou par telephone,le prob c que ma mere n'a pas internet et il ne doit rester qu'une vingtaine de jours avant l'expiration du delais de trentes jours.eske je peux appeler microsoft,j'ai bien le droit a 2 installations non ?ou ya t'il ub autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 1 CD = 1 licence = 1 PC Si tu veux installer légalement sur plus d'un PC, tu dois avoir payé la licence qui te permet de le faire. Est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben g payé ma version ,mais j'en ai pas payé une seconde...c combien ? Mais j'ai lu kelke part qu'on pouvait l'installer une 2 e fois sur un portable...sont pas censés savoir que c pas un portable...on a quand meme le droit de se servir d'un logiciel qu'on a payé ?non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ben g payé ma version ,mais j'en ai pas payé une seconde...c combien ?Mais j'ai lu kelke part qu'on pouvait l'installer une 2 e fois sur un portable...sont pas censés savoir que c pas un portable...on a quand meme le droit de se servir d'un logiciel qu'on a payé ?non... Tu l'as acheté pour ne l'utiliser que sur UN SEUL PC. Tu peux toujours activer par téléphone, seulement je crois qu'ils vont te poser des qestions chez MS, car la clé se génère en fonction de ton matériel. De plus, un des 2 PC possèdera donc une copie illégale de XP. Tu as payé ce logiciel mais tu n'as pas lu le CLUF Le logiciel ne t'appartient pas, tu as juste le droit de l'utiliser dans le cadre déterminé par le contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnimis Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ça depend de ta licence ...la mienne est valable pour deux pc differents.....verifie sur l'holograme colle sur ton pc c'est ecrit dessus j'ai edite car je n'avais pas fait attention que tu avais deja reinstalle .....alors que mon astuce marche si tu prend tes precautions avant la reinstal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si c'est une version OEM ben tu n'a pas le droit de l'installer sur plus d'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 franchement sur tous ceux qui ont un pc vous croyez que tous le monde a acheter xp donc essaye de l'activer sinon au bout de 30jours ton pc est foutu obliger de reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ou tu sauvegarde ta clef d'activation et tu la retransfert sur l'autre PC...Ca peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (avec licence OEM y'a pas d'activation à faire non ? pour mon porable en tout cas...) bellikus, suffit de téléphoner pour activer et avoir ta clée et c'est très simple.... après c'est à toi de voir pour combien d'ordi tu as la licence... au fait, si tu pouvais éviter le style sms et éditer tes messages, ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Comme Gaellan , ...explications ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hello... il y a tout qui est expliquer ici aussi.... mais pour ca il faudrait que tu trouve une autre clé.... alors clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 appache74 : c'est fin ça.... relis les règles du forum j'ai signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci Scaramouche j'ai édité son mesage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pas de ça ici quoi pas de ca ici? de toute facon cet article vient du site a Microsoft, donc c'est qqch de légal! car maintenant avec WinXp (puiske il y a bientot longhorn qui va sortir) Microsoft veux que énormément de personnes tourne windows.... sinon je me serais pas permis de mettre ca... tu vois comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 lol tu n'a pas compris qu'il y a eu modération : le "pas de ça ici" avait été mis par Gallean à la place du message original de appache74 qui avait proposé quelque chose d'illégal (et qui l'a aussi fait dans un autre topic avant, je viens de voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ol tu n'a pas compris qu'il y a eu modération : le "pas de ça ici" avait été mis par Gallean à la place du message original de appache74 qui avait proposé quelque chose d'illégal (et qui l'a aussi fait dans un autre topic avant, je viens de voir) ha ok pas de problème!!!! désolé j'avais mal compri.... bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.