prince Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Combien de mémoire peut gérer Me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 De mémoire : 512... Au dela il fait nimp... Mais déjà à 256, c'est pas top si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ce qui est genant c pas la memoire mais Me lui meme! non franchement ce OS est le pire qu'a creer microsoft alors si tu peut remplace le par le xp voir le 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ce qui est genant c pas la memoire mais Me lui meme!non franchement ce OS est le pire qu'a creer microsoft alors si tu peut remplace le par le xp voir le 2000. Tout à fait d'accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triskell001 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 De base, je crois Win Me comme tous les Win 9x ne gère que 64Mo, mais avec quelques bidouilles made in Microsoft, il gère jusqu'à 512Mo en échange de quelques petits ralentissements (pas décelable) et surtout quelque plantages supplémentaire (deja plus génant, mais on est plus à ca près!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 N'oublions pas Windows ME=Merde Ediition Ca m'a été sorti par un mec que je connaissait qui été payé pour tester les OS de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 N'oublions pas Windows ME=Merde EdiitionCa m'a été sorti par un mec que je connaissait qui été payé pour tester les OS de microsoft lol :8 testeur d'OS microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 j'espère que c'est bien payé la torture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 A ma connaissance : Win98 et WinMe gèrent au maximum 256 Mo de mémoire vive. Si vous en mettez plus ça ne fonctionnera pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 A ma connaissance : Win98 et WinMe gèrent au maximum 256 Mo de mémoire vive. Il me semble que c'est 128 pour 98 et 256 pour 98SE et Me. Après, il y a un problème de VM je crois, et du coup ça ralenti. C'est un peu comme mettre plus de 64Mo de RAM sur un pentium de première génération: au mieux, seuls les 64 premiers Mo sont cachable, au pire, aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 512 pour Me j'ais eu confirmation, 256 pour 98/98se cause noyeau DOS...fin j'ais po poussé les tests bien loin a l'époque ouai testeur pour micromou c payé cher, tres cher meme dans les 3000 euros un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 256 pour 98/98se cause noyeau DOS Aucun rapport entre le noyau DOS et 256Mo. La preuve, le noyau DOS est toujours là dans Me. C'est un autre problème, que d'autres systèmes ont (BeOS en particulier): pour gérer la mémoire virtuelle, on conserve en mémoire un "plan" pour savoir quelle mémoire est sur le disque et quelle mémoire est en mémoire justement. Le problème, c'est que certains noyaux, pour aller plus vite, sont optimisés pour une certaine taille de ce "plan". Ce n'est pas idiot, on y gagne beaucoup en vitesse. ensuite, c'est une choix: soit ce "plan" pour s'agrandir, soit la mémoire au-delà n'est pas gérée, soit elle n'est pas intégrée dans le "plan" comme les autres, soit on s'en contrefout, et si il y a plus il y aura de gros problèmes (BeOS...) ouai testeur pour micromou c payé cher, tres cher meme dans les 3000 euros un truc comme ca Et moi ils ne m'ont jamais rien donné! J'ai même du payer pour tester leurs OS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.