boulixx Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tout d'abord bonjour a vous tous et toutes , bravo pour votre travail étant moi meme partie prenante sur un site de p2p je sais le travail que cela repésente bon voila ma question je change de configue pour passer d'un p4 3ghz a un Atlhon 3500+ 9 micron la decu je mets une carte Asus A8N sli deluxe et mémoire twin mos dual speed 2x512 pc3200 400mhz un radiateur cool master hyper 48 khc mon probléme est le suivant je ne sais pas quoi mettre comme carte graphique ,? je dispose de 220 euros port compris........ donc si vous avez des idées et des liens je suis preneur , de plus je joue pas mal avec des jeux genre CM5 ,far cry,.... merci a vous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ton post aurait été mieux placé dans la section conseille d'achat. Cela dit une ATI x800xl gigabyte à 220 € (chez dabs) complèterait bien ta configuration : x800xl gigabyte EDIt : Mais à ce prix la il va y avoir de la demande et donc de l'attente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 déplacez le topic en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 excusez la bourde moi -meme passe mon temps a déplacer des topics merci déja par avance je vais suivre la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.