fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour! j'ai mon port usb qui ne fonctionne plus il m'affiche ce message d'erreure: crete d'alimentation sur le port du concentrateur comment faire pour récupérer mon port usb? c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ce que tu branches sur ce port USB est aussi alimenté par une prise ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non pas du tout c'est une clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si tu cumules trop de périphériques alimentés par tes ports USB, ça va pas le faire, c'est normal. Si par contre tu as juste cette clé usb de branché... Est-ce que cette clé est derrière un hub auto-alimenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 cette clé est toute seul il n'ya rien d'autre branché avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 va voir dans le gestionnaire de periférique (poste de travail+clik droit - gérer - gestionnaire de ...- controleur de bus usb) pour voir si ton ordinateur n'a pas éteind le port usb, ou si il y a un message d'erreur, tu pourras peut-etre régler le probleme à partir de là. (clik droit - propriété - résoudre les pb) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai déja assayé ils sont bien actif il n'y a aucun probléme a résoudre dans les propriété du port usb ya til autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu peut nous faire un screenshot de ce message? je ne l'ai jamais vus! par contre, chez une amie, il y'a un port il ne faut rien branché sous peine de voire l'ordinateur redémarer... je suspecte un faux contacts ( dans son cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pas grave pour le port usb tu sais peut etre toi sion peut overclocker une carte mère sur un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pas de la carte mère que je voulais parler mais de la carte graphique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est pas conseillé du tout ... ne serais ce que pour la chaleur émise par le portabke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonjour! j'ai mon port usb qui ne fonctionne plus il m'affiche ce message d'erreure: crete d'alimentation sur le port du concentrateur comment faire pour récupérer mon port usb? c'est urgent :copain: ta clef est court circuitée, retour sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mais ça ne le fait que avec cette clef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.