xboxman69 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila j'ai reçu un virus par msn ou un vers, girl.com ou girls.com il me bloque msn et internet merci beaucoup de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bas fait un scan online et si tu peux pas bas prend ton DD et met le sur un autre pc muni d'un bon antivirus a jour ! chez un pote par exemple parceque si t'as le net bloqué bas format ( faut pas allez sur n'importe quelle liens, surtout donné sur msn ) tenez vous au courant y'a de plus en plus de virus qui se propagent sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 passe un coup avec adaware et spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 çà suffira pas ! le virus qu'il sait surment chopper ne partira pas avec ces log là http://fr.trendmicro-europe.com/ <= certain nouveau virus bloque le net et c'est seulement un bon antivirus qu'il lui enlevera ce qu'il a ! sur la page un des virus bloque le net, je sais plus lequel mais en tout cas il aura du mal a le virer autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai norton 2005 et il ne l'a pas vu. de plus notrton 2005 dis que des executables sont des virus W32 je ne pas faire d'analyse en ligne. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Norton est aveugle Gailuron, téléphone pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 sans rire c'est pas drole, aidé moi sa m'énerve je ne trouve pas d'autre soluce sur google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai norton 2005 et il ne l'a pas vu.de plus notrton 2005 dis que des executables sont des virus W32 je ne pas faire d'analyse en ligne. merci de m'aider parle pas de norton sinon gailuron va rapliquer va sur ce site pour faire une ananlyse en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm ou http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'aimerais bien mais chez moi je ne pas aller plus de 2 secondes sur un site sa coupe aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai déja eu ce probleme... et j'avous n'avoir toujours pas compris comment je l'ai résolu. Meme de multiple formattage ne changait rien au problemes... j'avait le net, puis 10sec plus tard, pouf plus rien. puis un jour, c'est revenu comme par miracle. Je n'ai pas compris .... dsl, j'aurais moi aussi bien aimé connaitre la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a part un formatage total ou alors faire comme je t'ai dit mettre ton DD sur un autre pc et de là le scanner avec un bon antivirus ( pas norton donc lol ). Bonne chance obcédé des liens hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est meme pas par les liens hot! et meme plusieurs formattage total ne résoud pas le probleme! c'est bizarre! mais bon, essaye quand meme de formatter, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et avec mozilla (firefox) comment naviguateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est meme pas par les liens hot! et meme plusieurs formattage total ne résoud pas le probleme! c'est bizarre! mais bon, essaye quand meme de formatter, on ne sait jamais " voila j'ai reçu un virus par msn ou un vers, girl.com ou girls.com " je sais pas comment tu appelles çà toi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouai bon... j'avous... mais ce n'est pas forcément parceque le vers a ce nom que.... ouai ... tu as peut etre raison pour son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouep lool, un virus a plus de chance de se propager via un lien humm HOT HOT. Nous sommes des obcédés :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila c'est bon sa marche j'ai supprimé la valeur de registre de ces clefs et sa marche nvcsv32.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_USERS\S-1-5-21-2052111302-1844237615-839522115-1003\Software\Microsoft\OLE HKEY_USERS\S-1-5-21-2052111302-1844237615-839522115-1003\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 HKEY_USERS\S-1-5-21-2052111302-1844237615-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu sais ce qui te reste a faire !! un bon antivirus mis a jour quotidiennement et un parre feu et surtout evite les liens de cul sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 un virus est un problème logiciel l'essentiel a été dit avant rapport HiJackThis aussi tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui mais je ne savais pas ce que c'était! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai norton 2005 et il ne l'a pas vu. Salut, Norton ?? MDR !!!!! Norton peut te causer plus de dégats qu'un Virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 +1, vire norton, on parle souvent de windows comme le virus le plus efficace... et autant dire que dans cette catégorie, norton n'est pas mal placé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 un virus est un problème logiciel l'essentiel a été dit avant rapport HiJackThis aussi tant qu'on y est re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.