Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ca marche pas ta cpmaraison... et quand bien meme comment critiquer quelque chose si tu l'as pas lu. Mein Kampf c abominable, mais si tu l'as pas lu ben... difficile de critiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Spas parce que un martien t'agresse dans la rue que ce sont tous des délinquents... tu men passe un peu ste plé parsque la ondiré que ça decape c mieux que lacide vu ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 UN bouffon ! tu rigoles ou koi ! Si tu regardais les infos, ben tu aurais vu qu'ils en ont brule un max... ou dechirer... ou jeter à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Si tu fais confiance aux infos... Mein Kamf chuis tombé dessus y'a quelques minutes (tu vois didi jfais tout à l'avance jte le prouve tout le temps en plus t'étais là ) donc bon jsé de koi je parle. faut pas mettre tout le monde dans le même panier Didi : le coup des martiens c'était pour pas parler d'un être humain spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ce que je trouve stupide ce sont les gens qui le brule sans l'avoir lu... Mais apres ben pour Mein Kampf c compréhensible. Mais la tu voyais des gens qui récuperait les livres, et avant meme d'avoir ouvert une page le jetai... ben, je trouve pas ca tres intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Si tu fais confiance aux infos...Mein Kamf chuis tombé dessus y'a quelques minutes (tu vois didi jfais tout à l'avance jte le prouve tout le temps en plus t'étais là ) donc bon jsé de koi je parle. faut pas mettre tout le monde dans le même panier Didi : le coup des martiens c'était pour pas parler d'un être humain spécialement pour ton explication... Marius n'avait pas comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.