Aller au contenu

attentat Belge au Maroc....


kikinoulator

Messages recommandés

Bijour !

Vraiment, ils sont trop gentil ces marocains....

Meme méchant... ils feraient pas de mal a une mouche....

Ils ont perpétrés toutes une série d'attentats a Casablanca...

Mais ils n'ont tué que des marocains...

C'est bien, les islamistes radicaux vont se faire lyncher par la population....

:yes:

Les barbus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
des chiens chauds?  :fumer:

t'es pas copain avec la langue de shakespear....

Hummm

A vrai dire, les états unis me font pas peur...

Ils ne sont pas méchants les ricains, et ils ont une bonne contre culture, il suffit de savoir chercher....

Je vais bien voir...

Si je n'arrive pas a bien m'integrer, hop, je retourne au maroc....

Les marocains sont surpris de l'attentat, ils sont calmes et ne comprennent pas la violence....

Ils ont peur que les touristes ne viennent pas,

Bref, ils font la gueule ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprenez qu'il ne sagit pas de "radicaux", mais d'assassins, de truands, de réseaux criminels organisés, de mercenaires.

les fanatiques eux sont à plaindre car eux ne sont que les jouets de ces fils de p.... !

Dur pour le Maroc. Comme quoi, la vermine s'immisce partout, même chez nous (souvenez vous il y a un an, les élections...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai que les autres connards à blâmer sont les pays qui fournissent ces enc...., ceux qui les protègent, les dictatures qui oppriment les peuples ce qui amène inévitablement à ces formes d'extrémismes (religieux ou mafieux, même combat !). Des truands au pouvoir donnent des truands jaloux, et c'est le jeu terrible du "je veux être fakir à la place du fakir". Equation simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des photos de casa....

la plus affreuse, on voit, la tete d'un gars, seul sur le bitume....

sur l'autre, deux jambes éparpillées....

Bref... :chinois:

Au lieu d'envahir l'iraq... je pense que l'arabie saoudite aurai fait une meilleure cible....

Fanatique et riche, c'est pas un bon cokltail....

C'est étonnant de voir que l'histoire bégaye, au début du 20eme siecle, l'attentat était à la mode....

Tellement, qu'arriva la Iere GM...

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des photos de casa....

la plus affreuse, on voit, la tete d'un gars, seul sur le bitume....

sur l'autre, deux jambes éparpillées....

Bref...  :incline:  

Au lieu d'envahir l'iraq... je pense que l'arabie saoudite aurai fait une meilleure cible....Fanatique et riche, c'est pas un bon cokltail....

C'est étonnant de voir que l'histoire bégaye, au début du 20eme siecle, l'attentat était à la mode....

Tellement, qu'arriva la Iere GM...

:incline:

:chinois: ... ça peut encore arriver... mm si les guerres ne sont pas souhaitables... celle-là l'est... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des photos de casa....

la plus affreuse, on voit, la tete d'un gars, seul sur le bitume....

sur l'autre, deux jambes éparpillées....

Bref...  :fumer:  

Au lieu d'envahir l'iraq... je pense que l'arabie saoudite aurai fait une meilleure cible....

Fanatique et riche, c'est pas un bon cokltail....

C'est étonnant de voir que l'histoire bégaye, au début du 20eme siecle, l'attentat était à la mode....

Tellement, qu'arriva la Iere GM...

:craint:

Concernant L'arabie Saoudite, tout à fait d'accord ! C'est LE problème de fond.

Mais c'est LE premier producteur ET ami des USA... donc, faut pas réver. Même chose pour l'autre nid à cons - le Pakistan - en plus eux, ils ont la bombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut leur peter la gueule voila tout!

de une on envoie un commando neutraliser les armes atomiques au pakistan et de deux on se fait le regime de l'arabie saoudite!

mais le probleme de fond pour moi c plutot la connerie des musulmans a vouloir tjrs des religieux a la tete de leur pays et ca c con!

enfin bon ca n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme de fond pour moi c plutot la connerie des musulmans a vouloir tjrs des religieux a la tete de leur pays et ca c con!

enfin bon ca n'engage que moi...

ne pas confondre musulmans et glands !

La grande majorité est très tolérante (un des fondement de leur religion), ouverte, modérée.

Mais comme d'hab', c'est la minorité des cons qui fait le plus de bruit ! Chez nous aussi; tous les cathos ne sont pas des fondamentalistes aveugles/sourds/frustés, mais ce sont eux qui font le plus parler d'eux.

Ok, ils ne nous lancent pas des bombes, mais l'inquisition n'a pas fait mieux; la St Barthélemy tu en as entendu parler, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme de fond pour moi c plutot la connerie des musulmans a vouloir tjrs des religieux a la tete de leur pays et ca c con!

enfin bon ca n'engage que moi...

ne pas confondre musulmans et glands !

La grande majorité est très tolérante (un des fondement de leur religion), ouverte, modérée.

Mais comme d'hab', c'est la minorité des cons qui fait le plus de bruit ! Chez nous aussi; tous les cathos ne sont pas des fondamentalistes aveugles/sourds/frustés, mais ce sont eux qui font le plus parler d'eux.

Ok, ils ne nous lancent pas des bombes, mais l'inquisition n'a pas fait mieux; la St Barthélemy tu en as entendu parler, non ?

Irlande (pas) powa :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Marius, tant que tu reviens entier... :copain:

mais le probleme de fond pour moi c plutot la connerie des musulmans a vouloir tjrs des religieux a la tete de leur pays et ca c con!

enfin bon ca n'engage que moi...

ne pas confondre musulmans et glands !

La grande majorité est très tolérante (un des fondement de leur religion), ouverte, modérée.

Mais comme d'hab', c'est la minorité des cons qui fait le plus de bruit ! Chez nous aussi; tous les cathos ne sont pas des fondamentalistes aveugles/sourds/frustés, mais ce sont eux qui font le plus parler d'eux.

Ok, ils ne nous lancent pas des bombes, mais l'inquisition n'a pas fait mieux; la St Barthélemy tu en as entendu parler, non ?

:francais:

Ce sont toujours les "cons" (je me modère...) que l'on remarque et qui sortent du lot, ternissant l'image de la grande majorité... ( :non: pas des "cons")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...