Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 "...et si la virilitée est touchée jme pends " :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ben vi pas de fierté ss virilitée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c pour ca que nil te comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c pour ca que nil te comprends pas... "Vous avez une amande" Nil, ça chauffe là pour ton :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Dams il veut vraiment se faire virer (un jour jvais scanner mes couilles vous allez voir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Mais ils n'ont tué que des marocains... :copain: Il y a aussi des français et des espagnols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 nil vatil repondre a cet affront? sa tolerance y resistera ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Désolé Nil.... C pas de ma faute à moi si t'es comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 nil defend toi té un admin qd meme savate ce petit effronté :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Réunion d'Urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ok toutes mesz excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 je regardes les infos sur la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c pas bo a voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Dams il veut vraiment se faire virer (un jour jvais scanner mes couilles vous allez voir ). CHICHE ! que d'la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 je prefererais qu'il teste pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ... et "Nous" avec "Nos" grèves de merdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 les greves ca va 2 secondes... mais la c de l'abus... Faut etre réaliste un peu ! :rhoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 oué syndicats de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ce Croque est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 enfin les profs, ils ont meme pas besoin de syndicats pour se mettre ne greve... Bande de glandeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Putain tous les clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ce Croque est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 non, mais quand je vois des profs bruler un livre... meme si c'est celui de luc ferry... Vois l'exemple pour les jeunes... et pis moi, on m'a toujours dit de faire attention aux livres... La, il me font pitié..; Bruler un livre sans meme prendre la peine de lire... C totalment antiscientifique comme méthode !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 meme si ce livre c "mein KA**" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 non, mais quand je vois des profs bruler un livre... meme si c'est celui de luc ferry... Vois l'exemple pour les jeunes... et pis moi, on m'a toujours dit de faire attention aux livres... La, il me font pitié..; Bruler un livre sans meme prendre la peine de lire... C totalment antiscientifique comme méthode !!!!Spas parce qe y'a UN bouffon qui fait ça que tout l'aurait fait !Spas parce que un martien t'agresse dans la rue que ce sont tous des délinquents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.