Aller au contenu

Carte A7V8X Rev 1.4 et CPU FSB333


Messages recommandés

J'ai un barton 2800+ sur mon a7v8x mais j'ai l'autocollant sur le southbridge.

Si tu vas sur la page suivante du site d'asus:

http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/...cpusupport.aspx

il est dit que les proc avec fsb 333 ne sont supportés sur les cartes avec PCB 1.04 que si l'autocollant FSB333 est présent sur le southbridge

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Salut,

Je sais que le KT400 peut aller en FSB166 ,mais sur le site d'ASUS avec les carte qui non pas ce "stiker FSB333" théoriquement je devrais plafonner avec un 2600+ FSB266.

Je sais égualement que ce n'est qu'un autocolant, la carte je l'ai acheté en novembre 2002 et les cartes avec le stiker sont aparru juste aprés.

Ce que je souhaiterais c'est la corfirm que ça fonctionne avec les CPU FSB333.

Merci.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

mais puisqu'on te dit que le KT400 A (du verbe avoir :kimouss: ) le support du FSB 166 :copain:

c'est con on voit pas la révision du PCB, ça aurait permis de trancher définitivement, mais de toute façon, y'a pas de problèmes...

va sur le site d'ASUS et regarde les listes de compatibilité CPU, ainsi que les MAJ BIOS qui informent parfois des nouveaux CPU supportés...

TU PEUX METTRE UN 3000+ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Justement j'y ai été sur le site d'asus , je les ai contacté par mail , et donc toujour avec la meme réponse :maxi 2600+ avec FSB266 et je trouve juste bizarre qu'une carte avec la meme Revision ne puisse pas supporter le FSB333.

Ma question est juste de savoir si quelqu'un à déjà mis un µP en FSB333 sur une A7V8X Rev 1.04 sans stiker sur le southbridge.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je comprends que tu souhaite être sur de la compatibilité, mais il y'a moins de A7V8X que de A7N8X sur le marché, et peu de 3000+ en prime alors la confirmation risuqe d'être longue à attendre...

sachant que le FSB 166 EST OPERATIONNEL sur cette carte, je ne vois VRAIMENT PAS ce qui pourrait coincer....

si ton 2000+ est un 0.13µ tu peux faire le test : tu mets coef 10 FSB 166 et tu auras un 2000+ FSB 166 garanti sans soucis.... si ta RAM est de la PC2700 au moins bien sur... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Salut,

Actuellement j'ai un XP2000+ 0.18µ @1774 (12.5x142) ,j'arrive a le monter à 148x12.5 mais je ne le trouve pas stable...

Sinon je souhaite changer mais je ne sais pas quel processeur choisir?

Barton 2500+ ou

T-Bird 2600+ (peut etre 2800+)

Au niveau perf ils se valent mais au niveau overclockage ils donnent quoi?

Qu'est-ce que vous conseillez...

@+

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mobo c'est une A7V8X la rev c'ets 1.04 si je me trompe pas, ave cle sticker.

à mon avis ce qu'ils appelle compatibilté chez asus, c'est le fair que quand tu met le cpu dans le socket, ben au démarrage i lest bien detecte comme le bon processeur.

peut être qu'avec les vielles versions il est mal detecte, mais je pense pas que le bus à 166 lui fasse peur.

perso mon fsb est à 190 max sur cette mobo.... donc a priori pas de souci...

sauf si vraiment le sticker a un effet très important sur la stabilité de la mobo.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Salut

Grande nouvelle (pour ceux que ça interresse...), les CPU FSB333 fonctionnent sur l'A7V8X rev 1.4 sans stiker!!!

Je me suis acheté un Barton 2500+ du coup (seulement 98€), et montage ,parametrage --> tout OK en automatique.

Actuellement @2075Mhz (12.5x166) sans aucun souci...

Comme quoi les service technique des "grande" marque du type ASUS pour ne pas les citer sont vraiment des brelles.(Qui d'ailleur ne m'ont toujours pas répondu...)

@+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...