bouboujunior Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai 3 pc reliés par un routeur. Les 3 tournent sous windows XP SP2. Le pb vient quand je veux accéder aux disques partagés sur le réseau. Disons que je suis sur le pc A et que je veux écouter un morceau stocké sur le pc B, eh bien, le fichier n'est pas visible. Et pourtant, quand je vais regarder directement sur le pc B, le fichier est bien présent. Je pense que ca vient de la nouvelle stratégie de sécurite de billou Ah noter que le pb ne se pose pas quand j'accède à un pc via un pc sous SP1. Donc si quelqu'un à déjà eu le pb et trouvé la solution ça m'aiderait beaucoup. Merci Pour info, les pare-feux sont désactivés sur tous les ordinateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 y'a une section "Reseaux et Internet" qui serait plus adaptee je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboujunior Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oups, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tu ne peut rien voir du tout, ou tu vois les répertoire mais pas certains fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboujunior Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je vois les répertoires mais pas certains fichiers. Rectifications, parfois je ne vois pas des fichiers, parfois je ne vois pas des répertoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je pense que a problème viens du partage. Tu as bien partagé tout le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboujunior Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le seul firewall que j'ai c'est celui du routeur. Quand au partage, il est bon puisqu'un pc sous win sp1 n'a pas ce pb. C'est seulement le sp2 qui est concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut, As-tu modifié quelque chose depuis ton passage en SP2 ? genre adresses ip, configuration du routeur, etc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboujunior Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non non j'ai rien changé depuis le passage à sp2. c'est pour ça que j'y comprends rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.