Jump to content

ALICE ADSL (FAI)

Featured Replies

Posted

Voilà j'aimerai savoir si qqn s'est deja lancé là dedans et j'aimerai avoir des ecco niveau test etc..................

Merci :mdr:

Voici du lien que je parlai www.aliceadsl.fr

• Author

Non jparlai pas de ceci magnet je parlai plutot du fournisseur d'accès internet!

www.aliceadsl.fr

j'ai rectifier mon message du depart

hello , je suis chez alice depuis plus d'un an , j'ai jamais eu de probleme parliculier

Sauf une fois j'ai plus eu de telephone 2 semaines

La hotline a l'avantage d'etre gratuite mais ca veux pas dire qu'elle est meilleure

que chez les autre FAI :francais:

Perso j'ai l'abonement 3Mb/s + telephone illimité(je precise que ce n'est pas le telephone voix sur IP) , ca doit passer a 8mb selon

les capaticité de la ligne

A mon avis Alice n'est peut etre pas les meilleur FAI mais surement le pire :transpi:

• Author
hello , je suis chez alice depuis plus d'un an , j'ai jamais eu de probleme parliculier

Sauf une fois j'ai plus eu de telephone 2 semaines

La hotline a l'avantage d'etre gratuite mais ca veux pas dire qu'elle est meilleure

que chez les autre FAI :transpi:

Perso j'ai l'abonement 3Mb/s + telephone illimité(je precise que ce n'est pas le telephone voix sur IP) , ca doit passer a 8mb selon

les capaticité de la ligne

A mon avis Alice n'est peut etre pas les meilleur FAI mais surement le pire ;)

D'accord c'est bien les choses que je voulai entendre,clair,net et precis!

:vomi1: merci :fumer:

A mon avis Alice n'est peut etre pas les meilleur FAI mais surement le pire :love:

je voulais dire surement pas le pire :mad2:

Je ne sais pas ce que vaut Alice ADSL mais je dois avouer que j'ai un faible pour la jolie jeune femme de la pub, surtout quand elle dit " allo??? "

Trop mignonne :zarb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.