Ben. Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Voilà j'aimerai savoir si qqn s'est deja lancé là dedans et j'aimerai avoir des ecco niveau test etc.................. Merci Voici du lien que je parlai www.aliceadsl.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Non jparlai pas de ceci magnet je parlai plutot du fournisseur d'accès internet! www.aliceadsl.fr j'ai rectifier mon message du depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hello , je suis chez alice depuis plus d'un an , j'ai jamais eu de probleme parliculier Sauf une fois j'ai plus eu de telephone 2 semaines La hotline a l'avantage d'etre gratuite mais ca veux pas dire qu'elle est meilleure que chez les autre FAI Perso j'ai l'abonement 3Mb/s + telephone illimité(je precise que ce n'est pas le telephone voix sur IP) , ca doit passer a 8mb selon les capaticité de la ligne A mon avis Alice n'est peut etre pas les meilleur FAI mais surement le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hello , je suis chez alice depuis plus d'un an , j'ai jamais eu de probleme parliculier Sauf une fois j'ai plus eu de telephone 2 semaines La hotline a l'avantage d'etre gratuite mais ca veux pas dire qu'elle est meilleure que chez les autre FAI Perso j'ai l'abonement 3Mb/s + telephone illimité(je precise que ce n'est pas le telephone voix sur IP) , ca doit passer a 8mb selon les capaticité de la ligne A mon avis Alice n'est peut etre pas les meilleur FAI mais surement le pire D'accord c'est bien les choses que je voulai entendre,clair,net et precis! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A mon avis Alice n'est peut etre pas les meilleur FAI mais surement le pire je voulais dire surement pas le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je ne sais pas ce que vaut Alice ADSL mais je dois avouer que j'ai un faible pour la jolie jeune femme de la pub, surtout quand elle dit " allo??? " Trop mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu trouves ? Moi je trouvais justement la pub mal foutue. Et la nana de la fin tombe à moitié comme un cheveu dans la soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ouai c'est sur que l'on peu parfois penser sa mais je voudrais bien l'avoir au lit celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.