Himura Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Y a un petit problème aussi Ici on poste nos plus belles photos. Mais si certains y trouvent des défauts (je parle pas d'avis perso, mais plus de "défauts flagrants"), on le dit ici ou pas ? bliteko->totoshop powaaa (ou the gimp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 alors comme ca on lit pas tout ??!! ici les photos sont postées pour faire des fonds d'écran comme l'indique le sous titre du topic !!! non plus sérieusement j'avais essayé d'orienter le topic dans une direction plus technique qq pages auparavant et certains membres s'étaiient plaints (et ils avaient raison ) de ne plus comprendre un seul mot a la conversation mais de vouloir continuer a poster des photos... après une rapide demande dans la boite a idées j'ai donc ouvert le topic technique, donc ben pour des conversations plus techniques c'est mieux d'aller dans le topic plus technique, comme dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Juste une petite photo reposante pour ceux qui passent leur journés devant leur écran... ce sont des fougères de la serre tempérée du jardin botanique du Stangalard à Brest... il me semble que ce n'est pas une espèce menacée, mais c'est à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 http://perso.wanadoo.fr/bellette320/04_11_2005_18h59m51s.jpg 3072x2304 >>> 7 Mpix powaaaaaaaaaa Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Une photo magnifique je trouve. Elle n'est malheureusement pas de moi :transpi: http://www.megapixel.net/html/galleries/co...djoyobisono.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Comment on fait pour mettre un cadre? Comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Une photo magnifique je trouve. Elle n'est malheureusement pas de moi http://www.megapixel.net/html/galleries/co...djoyobisono.jpg J'étais qu'un débutant à l'époque, c'est pour ça qu'elle est pas superbe. Dans vos rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouai pas mal la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 white-rabbit : très belles photos !! J'adore les intérieurs des grottes ! t'as quand meme du bien t'amuser. T'y étais combien de temps ? désolé de repondre si tard. j'ai eu une vie plus tres occupée depuis ce voyage !!! j'etais là bas pdt 3 semaines. les grottes c'est Antelope Canyon. voilà voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.