dodik Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut à tous, mon premier post sur pcinpact que je lis depuis quelques mois désormais. Voici l'objet de mon post : gnome 2.10 viens de sortir et j'aimerais l'installer sur ma debian sid, mais je n'arrive pas à trouver de sources pour mon fichier /etc/apt/sources.list. Vous pouvez m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US/ unstable/non-US main non-free contrib deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main Le dernier c'est pour MPlayer. C'est bien pour une SID, pas une SARGE ? Sinon remplace unstable par testing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ben, je les ai déjà dans mon fichier sources.list. Si je poste, c'est que justement lorsque je fais un upgrade, gnome 2.10 ne s'installe pas car il ne doit pas être encore intégré à la sid. Je recherche donc une autre source que quelqu'un a fait pour pouvoir installer gnome 2.10 facilement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 OK, sinon je connais que ça http://www1.apt-get.org/search.php Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ce n'est pas un troll, mais kde, tu ne crois pas que ce serait mieux (superkaramba entre autres...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai essayé les 2, kde et gnome. J'ai fait mon choix et c'est gnome que je préfère mais merci pour le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour un troll encore plus grand entre fvwm et fluxbox je vous invite sur le chan #pcinpact-linux Et c'est vrai que là, ça me dépasse qu'on préfère fvwm à kde Edit : c'est quand certains sont là, c'est pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon. Pourquoi n'attends-tu pas qu'il passe en sid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je pense que c'est la meilleure que je puisse faire pour le moment : attendre que gnome 2.10 passe en sid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 dodik je croie que le dernier ubuntu a gnome 2.10 et les paquets d'ubuntu sont compatible avec debian alors cherche de coté ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 exact! Gnome 2.10 existe pour Ubuntu Hoary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.