Posté(e) le 13 mars 200520 a Salut à tous, mon premier post sur pcinpact que je lis depuis quelques mois désormais. Voici l'objet de mon post : gnome 2.10 viens de sortir et j'aimerais l'installer sur ma debian sid, mais je n'arrive pas à trouver de sources pour mon fichier /etc/apt/sources.list. Vous pouvez m'aider ? Merci
Posté(e) le 13 mars 200520 a deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US/ unstable/non-US main non-free contrib deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main Le dernier c'est pour MPlayer. C'est bien pour une SID, pas une SARGE ? Sinon remplace unstable par testing.
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur ben, je les ai déjà dans mon fichier sources.list. Si je poste, c'est que justement lorsque je fais un upgrade, gnome 2.10 ne s'installe pas car il ne doit pas être encore intégré à la sid. Je recherche donc une autre source que quelqu'un a fait pour pouvoir installer gnome 2.10 facilement. Merci
Posté(e) le 13 mars 200520 a Ce n'est pas un troll, mais kde, tu ne crois pas que ce serait mieux (superkaramba entre autres...)?
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur j'ai essayé les 2, kde et gnome. J'ai fait mon choix et c'est gnome que je préfère mais merci pour le troll
Posté(e) le 13 mars 200520 a Pour un troll encore plus grand entre fvwm et fluxbox je vous invite sur le chan #pcinpact-linux Et c'est vrai que là, ça me dépasse qu'on préfère fvwm à kde Edit : c'est quand certains sont là, c'est pas tout le temps Modifié le 13 mars 200520 a par Magnet
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur je pense que c'est la meilleure que je puisse faire pour le moment : attendre que gnome 2.10 passe en sid.
Posté(e) le 13 mars 200520 a dodik je croie que le dernier ubuntu a gnome 2.10 et les paquets d'ubuntu sont compatible avec debian alors cherche de coté ubuntu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.