Kric Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tout est dans le titre j'en veux 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tout est dans le titre mais il manque la marque, ton département, si elle est sous garantie, le bundle, la facture, etc.... 30€ pour cette carte c'est (tres) cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est une winfast,je suis en région parisienne et possibilité d'envoie. Plus la facture. Tu trouve ca chere 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 le problème c'est que pour 30€ on en a une neuve :http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...aram2=&filtre2= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ha oui effectivement,donc je baisse le prix à 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ha oui effectivement,donc je baisse le prix à 20€ Up possibilité d'echange contre DDR, ventilo silencieux port usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nouveau prix:15€ faut que ça parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 fdpin ? No, je suis de région parisienne, sinon les fraix de port ne devrais pas dépassez les 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.