Mattangus Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut tout le monde, j'ai une connection wifi avec noos, (routeur thomson) et tout se apsse bien quand j'veux télécharger d'un serveur quelconque (envion 300 ko/sec), mais dès que j'effectue des transferts sur MSN, c une galère pas possible ca va a 5 Ko seconde maxi ... cela doit être un histoire de ports ouverts sur mon routeur, mais j'arrive pas à changer cela, si qqun peut m'aider, ca serait cool .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 hummm y'a un topic de centralisation dans la section logiciel... ils connaissent peut-etre le port en question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut, Vas voir dans les options -> connexions, tu trouveras les ports utilisés. Personnellement je suis sur le port 1080 et je n'ai pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut,Vas voir dans les options -> connexions, tu trouveras les ports utilisés. Personnellement je suis sur le port 1080 et je n'ai pas de soucis. Dans les options de msn messenger ? jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 :8 Comment configurer son firewall pour MSN Messenger ?Voici la liste des ports à ouvrir : * Port utilisé par MSN Messenger : 1863 * Ports utilisés pour les envois de fichiers : 6891 à 6900 * Port utilisé pour la vidéo : 6901 cf. Centralisation MSN Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattangus Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bah en fait g les ports ouverts de 1 a 65535, mais ca change rien, j'suis tjrs aussi lent, c pas un pb de pare feu, g désactivé le pare feu windows, et g désinstallé en plus mc afee, mon routeur a son propre pare feu je crois, mais toute l'interface est en anglais, et j'y comprends rien, et faut pas compter sur le service client noos pour avoir de l'aide a ce niveau .... si qqun a le meme routeur thomson fourni par noos, c serait coll qu'il puisse m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.