Posté(e) le 13 mars 200520 a salut tout le monde, j'ai une connection wifi avec noos, (routeur thomson) et tout se apsse bien quand j'veux télécharger d'un serveur quelconque (envion 300 ko/sec), mais dès que j'effectue des transferts sur MSN, c une galère pas possible ca va a 5 Ko seconde maxi ... cela doit être un histoire de ports ouverts sur mon routeur, mais j'arrive pas à changer cela, si qqun peut m'aider, ca serait cool .. merci
Posté(e) le 13 mars 200520 a hummm y'a un topic de centralisation dans la section logiciel... ils connaissent peut-etre le port en question....
Posté(e) le 13 mars 200520 a salut, Vas voir dans les options -> connexions, tu trouveras les ports utilisés. Personnellement je suis sur le port 1080 et je n'ai pas de soucis.
Posté(e) le 13 mars 200520 a salut,Vas voir dans les options -> connexions, tu trouveras les ports utilisés. Personnellement je suis sur le port 1080 et je n'ai pas de soucis. Dans les options de msn messenger ? jamais vu ça
Posté(e) le 13 mars 200520 a :8 Comment configurer son firewall pour MSN Messenger ?Voici la liste des ports à ouvrir : * Port utilisé par MSN Messenger : 1863 * Ports utilisés pour les envois de fichiers : 6891 à 6900 * Port utilisé pour la vidéo : 6901 cf. Centralisation MSN Messenger
Posté(e) le 14 mars 200520 a Auteur bah en fait g les ports ouverts de 1 a 65535, mais ca change rien, j'suis tjrs aussi lent, c pas un pb de pare feu, g désactivé le pare feu windows, et g désinstallé en plus mc afee, mon routeur a son propre pare feu je crois, mais toute l'interface est en anglais, et j'y comprends rien, et faut pas compter sur le service client noos pour avoir de l'aide a ce niveau .... si qqun a le meme routeur thomson fourni par noos, c serait coll qu'il puisse m'aider ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.