Aller au contenu

"débrider" un réseau wi-fi avec freebox


Messages recommandés

:francais: Et bien voila il y na environ deux semaines (gt encore en 2048 chez free)mais deja en testant ma connection internet gt un peu en dessous 1.7mb

Recement je suis passé en 10 mbit et la LOL ma vitesse n as pas changé :gré:je pense que cela vien de ma version de windows(legerement modifiée xp pro sp2)mais avec bost de vitesse internet . En fait ma connection sur windows il me dit 1mbit et mon logiciel(asus wlan wireless) m affiche la meme chose et je crois avoir vu sur un site chinois(lol) que cela venait uniquement de la gestion du réseau wi-fi de windows et qu'on pouvais le gerer autrement donc si quelqu un peu m'aider g un pe les boule detre en 1 meg ay lieu de 10 ! ! ! ! merci d'avance:haine:

ma config: carte reseau asus 802.11b (integrée carte mere)

carte mere asus a7n8x-e deluxe avec amd sempron 2600+

carte graph nvidia geforce fx5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute normalalement deja je devrais avoir migré en 2048 et la quand je consulte mon compte free il me met ip adsl max (10 mbit) et le truc c que quand je teste ma ligne je suis env a 1700mbit (normal en vrai je dois tourner en 1 mbit comme me l affiche mon reseau (par windows et aussi sur mon logiciel qui gere le reseau wifi asus 802.11b wireless setting) donc si quelqu un a une freebox et possede la meme carte reseau que moi qui puisse m eaider parceque je suis perdu (merci quand meme pour ton aide babaf):freepost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...